CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] Aide mode fou furieux.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 18:20:55

Je vais faire des videos (donc en français)pas a pas (chapitre 1 finis, sa upload sur youtube la)

Je re-uperais quand sa seras finis , merci de posté vos impression (qualité appareille photo , mais sa va tout de meme .) + Vos conseils aussi !

Caseless Caseless
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 18:23:48

Je me suis arrêté a "qualité appareille photo" :hap:

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 18:25:46

Caseless
Posté le 6 février 2011 à 18:23:48
Je me suis arrêté a "qualité appareille photo"

Tu verras que c'est comme meme potable :hap:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
06 février 2011 à 18:28:09

Ta eu difficile? :(
J'vais surement avoir besoin de vidéo. :noel:
Pour faire que comme toi, voir mieux. :noel:

:bave:

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 18:39:12

:rire: je posterais tout demain j'upload cette nuit , en attendant je go finir chapitre 2 !

t-ben t-ben
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 18:39:52

ca aurait été bien d avoir la 1ere vidéo avant de creer ton topic :hap:

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 22:39:05

Montage (bidesque certe :hap: ) du chapitre 1 finis, j'upload cette nuit .

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 00:28:18

http://www.youtube.com/watch?v=RwlhTKnwbp4

En attendant que la video soit traitée , je met lien :oui:

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 00:58:34

J'ai eu un probleme avec youtube , video trop longue ... Donc je ferais 30 video (15 chapitre video de 20 minutes sur daylimotion ) Je vous fais sa demain , avec mes escuses pour l'attente :honte: (remarque vu que j'ai pas beaucoups de concurence en video française :noel: ciao

cheach cheach
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 02:13:40

je comprend pas trop l'utilité de te donner autant de mal le mod fou furieux n'est pas si difficile et très décevant de n'avoir aucune récompense quand on le fini sur pc mais bref avec les bonnes armes et des sauvegarde bien placer c'est pas si dur

moi j'utilise surtout le lanceur de javelot en fou furieux les munitions son pas chère et c'est très efficace et je sauvegarde au chapitre 9, 12 et 14

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 08:48:54

je comprend pas trop l'utilité de te donner autant de mal le mod fou furieux n'est pas si difficile et très décevant de n'avoir aucune récompense quand on le fini sur pc mais bref avec les bonnes armes et des sauvegarde bien placer c'est pas si dur

moi j'utilise surtout le lanceur de javelot en fou furieux les munitions son pas chère et c'est très efficace et je sauvegarde au chapitre 9, 12 et 14

==> c'est pas vraiment du mal , j'adore ce jeu et je pourrais je recommencé 125 fois et toujours etre surpris ...
et je veux aidé mes camarades forumeurs , je pense que sa serais utile pour pas mal de personnes non ? :hap:

jord59-230 jord59-230
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 12:12:41

Moi je suis d'accord avec toi Ciocio parce que parfois je bloque 15 minute devant un truc bidon :honte:

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 13:06:32

Merci :ok: je finis vers 3h :hap: donc vers 4-4h30 chapitre 1 et 2 finis .

Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 14:47:25

au niveau des sauvegarde moi je conseil chapitre 6, apres le tripod de la scene d'helico (facile celui la), parce ken fait chapitre 7 ou 8 il y a pas mal de vitre a la con qui explose et il suffit dune faute d'inatention et hop aspirer...
la seul difficulté du mode fou furieux c les faute d'inattention en gros : jsuis mort 3 fois dans ce mode :
- chapitre 7 ou 8 : aspirer par une fenetre lorsqu'on est encerclé par 2 rayon qui traverse la piece !!! g exploser un rayon ki a exploser une bombonne rouge ki a exploser une fenetre et gt juste a coter....
- chapitre 11 : defoncer par les petite mine ki lance des bombes... g rien vu j'ai pas compris gt degouter...
- chapitre 14 : lorsqu'on est dans la zone anti gravité apres l'invincible, les burnes ki balance des bombe me stresser alors que j'attendé le bon timing pour passer la premiere barriere de reacteur brulant !!! et la paffffff jme fait ecraser par le mur juste derriere.. j'avais trop reculé...
- et bonus chapitre 15 javais zaper celui la !! jsuis apres le boss le fin.. me suis pris un debris.. jsavais pas ke ct possible lol.

dc pour moi sauvegarde chapitre 5-6 / chapitre 10 (juste pour faire un brek apres les 4-5 chapitre de fini) / chapitre 13 avant la piqure dans l'oeil (presque la fin du jeux et bon si on loupe la piqure meme si c pas dur aieee)

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 16:35:43

Moi je pense faire une save chapitre 9 (salle avec tout les tripodes) une avent la foreuse et chapitre 15 devant le boss ^^

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 18:32:46

Chapitre 1 : http://www.dailymotion.com/video/xgxf2h_guide-mode-fou-furieux-dead-space-2_videogames

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 18:37:03

Enfin debut :hap:

Oblers Oblers
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 19:41:04

:-) ... bien sympa cette vidéo, tu gères plutôt bien (mais ce n'est que le tout début). Dommage que tu puisses pas UL une vidéo plus longue... Tu es déjà arrivé à la fin du Fou Furieux ou tu vas le faire au fur et à mesure de tes vidéos ?!

Lorsque tu places des pics dans les ascenseurs pour les ensuite les utiliser, les miens ont tendances à disparaitre (de même que les bouteilles de gaz). Je ne sais pas si vous avez également ce problème... (sur PS3)

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 22:45:47

Merci :coeur: + Essaie (pour les pics) de les "surveillés" + les mettres au milieux de l'ascenseur . pour l'autre questions , je fais au fur et a mesure . (meme si j'ai finis 2 fois en fanatique ect donc je connais respawn monstres . Voila :)

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 23:07:36

Et pour ceux qui se demande je compte acheté :

Mega Pk et amelioré au max des que je peut .

cutter plasma idem

le choc laser (je le garde juste pour munitions qui valent 6000 les 6 (que je revendrais a la fin pour kit de soin + stase + eventuellement des points de forces pour finir d'amelioré arme .) )

la stase , quatre ou cinq points de forces pour la durée

et le Rig (juste la force .) je upload la partie 2 demain matin .

J'ai déja le chapitre 2 entier et le debut du trois .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment