CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat d'armes au début gratuit?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghan77 ghan77
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:48:29

Bonjour,

J'aimerais savoir si cela est normal que j'ai accès à toutes les armes et armures gratuitement sans dépenser un sous au premier épisode du jeu?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 mai 2011 à 17:03:55

Oui, c'est normal si tu es sur PC et que tu as téléchargé le Patch 1.0 (ou que tu as DS2 sur Steam)

Ce patch permet aux joueurs PC de faire l'acquisitions des armes et armures (inutiles au passage). Ce que tu vois est donc l'ensemble des contenus dlc. Les armes et armures originales sont disponnibles sous forme de schéma, mais le fait d'avoir tutes les armes dès le début tue le plaisir de jouer.

Encore une manoeuvre d'EA pour détruire le survival-horror :honte:

Ah oui, j'ai oublié de dire que quand tu as téléchargé le Patch, tu ne peux plus l'enlever

ghan77 ghan77
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:09:14

Comment différencier le DLC du Jeu original? oui je suis sous Steam. et L'arme de base du 1 je pense le prendre pour le fun.

Donc tout ce qui est payant est original?

Merci pour ces infos.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 mai 2011 à 17:10:47

tout ce qui vaut des crédits est original

Le contenu dlc se repère aussi facilement car il y a un petit logo dans un coin de l'icône (vers le haut)

ghan77 ghan77
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 17:11:06

Je connais le principe des plans mais j'étais deg je me suis dit qu'il n'y avait pas d'interet de tout avoir de suite.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
29 mai 2011 à 17:17:07

C'est vrai quand même

Ayant joué au jeu avant qu'ils sortent leur patch, je me repère plus facilement, mais ceux qui débutent ont beaucoup de mal à se reperer.

Ca leur tue le plaisir de jouer

Ils ont vraiment été idiots de ne pas nous laisser le choix d'avir ou non ces bêtises avant le début d'une partie.

J'espère qu'ils corrigeront ça dans le prochain patch...

bripzz bripzz
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:23:12

C'est inadmissible! Surtout le fait que ça ne soit toujours pas corrigé, c'est incroyable pour un jeu pareil qui est si clean... (à moins qu'il y ai un patch/mod?)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 juin 2011 à 13:15:52

Yalweh :d)

:hum:

Si on a acheté le jeu avant la sortie, c'est plus facile de se repérer, mais ceux qui commencent direct le jeu avec tout ce bazar, ça les déboussole...
On peut avoir le choix, oui :oui: mais où voit tu qu'on dit que le fait d'avoir un choix est idiot :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 juin 2011 à 13:38:14

autant dire que personnellement, je n'en avais pas envie du tout de ses dlc :non:

Mais ça reste mon avis

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 juin 2011 à 14:20:41

Par contre, y a un truc où on a pas le choix, c'est au niveau des munitions, arrivé au 2ème stock, j'ai la possibilité d'acheter tous les types de munitions !

Et là, me dîtes pas que ça retire pas niveau survival :non:

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 11:10:31

Ca enlève strictement rien les munitions, puisque tu n'achèteras que celle du cutter que tu utilises... :fou:

Les autres, tu t'enfous, si tu les prends pas, elles te dérange pas dans le magasin, une fois dans le jeu tu as ton arme que tu as trouvée dans le jeu et les munitions que tu auras achetées, c'est tout :fou:

Vous ne comprenez donc vraiment rien a rien... Tout est une histoire de choix, tu le vois quel sont les armes et armures supp(DLC), y a un dessin dessus pour les différencier de celles d'origines du jeu. Après c'est juste une histoire de choix, soit tu joues avec ou sans, rien d'autre !

Mais vous êtes surement trop bridés de la tête pour tout utiliser et tout acheter, puis ensuite vous venez dire aux autres, c'est NUL, je joue avec des armes que je ne veux pas avoir, ben pourquoi tu les utilises alors ? :fou:

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 11:12:56

PS : Si tu veux vraiment la jouer suvival horror comme tu dis, tu devrais jouer qu'avec le cutter, sans l'améliorer et en achetant aucune munition, et la le jeu serait donc un vrai survival horror, non ?

Ben pourquoi tu le fais pas ca ?

Réponds surtout pas, hein... car ta réponse ne me servirait a rien, par contre, répond toi a toi même, ce serait plus utile :ok:

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 11:21:26

Je vais répondre a ta place :

C'est tout simplement parce que tu est incapable de jouer comme ça, tu est obligé de tout prendre et utiliser, en fait pour que tu joue façn survival horror, il aurait fallu qu'ils t'ôtes le choix, qu'il te force a n'utiliser qu'une arme et la possibilité d'acheter que 5 cartouches maxi... :fou:

Parce que la tu peut facilement jouer comme ça, suffit de le vouloir, mais non, toi pas possible ça, toi tout prendre, tout acheter, et toi partir en vrille et en triple lootz :fou:

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 11:28:48

Je conclurais avec ça et un quadruple post, car ce forum est comme vous, bridé(pas d'édit, de quote etc...). C'est comme si dans le stock, y avait une option "cheat codes", ou tu verrais s'afficher toute une liste de cheat codes(god mode & Co...), et que toi tu dises c'est nul a chier ça, c'est plus un survival alors que tu les utilises les codes... Suffit de pas les utiliser et le jeu reste tel quel !

Par contre avoir le choix, c'est super pour 1000 raisons, car y a des gens qui refont le jeux plusieurs fois et qui a la fin ont envie de délirer avec des codes, plus d'armes, d'armures etc... ou même des gens qui veulent tout avoir depuis le début simplement, chacun joue comme il veux chez lui en solo !

Donc avoir le choix, choisir sa façon de jouer, soit tel quel, soit avec des suppléments, bref le choix...

Avoir le choix, veux pas dire être obligé de tout utiliser, d'utiliser TOUS les choix, mais juste faire les choix que tu veux, pas TOUS, soit aucun, soit 1, 2 etc... soit tous les choix.

Des gens comme vous, sont heureux est satisfait uniquement, quand ils ont pas le choix, faut les assister, les diriger, les obliger, sinon ils sont perdus... Ben non, pas de bol !

Ont dit pas de bras, pas de chocolat !

On dit aussi : Pas de cerveau, pas de choix !

ipoza ipoza
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 14:15:08

Bon, c'est vraiment naze ce patch.
Il ne s'agit pas d'un bug mais vraiment d'un choix de l'éditeur...

En tant aue joueur sur Steam, je n'ai pas eu le choix, ce patch est installé par defaut.

On est perdu au niveau de tout les items disponible d's le début
On a plus le plaisir de découvrir les nouvelles armes et armures

Je vais chercher voire sur d'autre forum si il n'existerait pas un autre patch pour supprimer ce kill survivor horror

ipoza ipoza
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 16:17:13

update :

Je n'ai pas trouvé le moyen de "supprimer" ce patch.

un truc a faire cependant :
"acheter" toutes les armes et armures (dont les crédit sont à 0) puis les mettre dans le coffre. Cela va nettoyer la liste des achats des DLC bonus

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 août 2011 à 16:18:59

Oui, mais en prenant les armures, quand tu ressortira, ton inventaire sera boosté, et tu ne pourra pas revenir en arrière.

ipoza ipoza
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 18:40:40

Je ne crois pas.
Je pris toute les armures dispo puis, j'ai terminé en achetant la dernière , celle a 1000 crédits.

15 emplacement disponible
armure 15 %

il s'agit des propriétés de base de l'armure ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 août 2011 à 18:49:25

Dès que tu as pris une tenue qui propose plus de places d'inventaire que l'armure actuelle, tu garderas ces capacités, ainsi que l'armure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment