CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce anti flippe ? :D

gamer373
gamer373
Niveau 3
22 février 2011 à 20:39:18

bande de flipette :rire: :rire:
moi jai 13 ans et je les ai fai sans flipper :fier:

gamer373
gamer373
Niveau 3
22 février 2011 à 20:41:23

C qu'un jeu ya pas de quoi avoir peur :sarcastic: :sarcastic:

Black_eye_7
Black_eye_7
Niveau 6
22 février 2011 à 20:59:31

Plusieurs solutions :
1 regarde le walktrough en entier, mais ça te spoil, en revanche tu n'auras plus peur.
2 luminosité a fond, si tu joue sur xbox, met une clé usb avec des musiques, ça peut être tecnho, rock, connes ( les bronzées font du ski par exemple )mais jamais de piano seul ou de classique faible et lent ! Sinon, c'est pire.

Après moi j'ai jamais eu peur devant dead space alors T-T.....

p-am
p-am
Niveau 10
22 février 2011 à 21:05:13

mettre une autre musique ou augmentez la luminosité à fond tue complètement l'ambiance je trouve. En fait pour avoir moins peur l'idéal c'est de ne pas être seul. La première fois que j'y ai joué (au 1) y avait des amis à coté qui regardait et ben ça aide vachement à moins flipper et après tu peux y rejouer, seul, sans trop de problème :ok: Essaie tu verras !

Pwete
Pwete
Niveau 13
22 février 2011 à 21:09:33

Comme p-am, le fait d'avoir des potes à côté de toi fait moins flipper :oui:

Nero57_returns
Nero57_returns
Niveau 7
22 février 2011 à 21:14:56

et beh j'ai une autre solution je prend un red bull j'ai des ailes et je me casse

hope69
hope69
Niveau 6
22 février 2011 à 21:59:31

Topic pour minable... Ce jeu je le fais noir total son a fond (j'ai des haut parleurs dans mon dos car son haute qualité comme ca^^) et je me fais bien des sensas qui rendent ce jeu bien plus merveilleux mais je comprends comment vous pouvez avoir peur les gens ... surtout que ce DS là est moins tordu que le 1

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
22 février 2011 à 22:12:01

moi un moment j'ai sursauté comme une merde... mais en fait c'était juste une porte qui s'ouvrait...

Stringendo
Stringendo
Niveau 3
22 février 2011 à 22:14:40

Perso c'est justement de fliper qui me fait envie de jouer a ce jeux, car perso je trouve pas grand chose qui puisse encore me surprendre et me foutre les jeton^^

de plus, je souligne que quoi qu'il arrive, t'aura de belle surprise, par exemple je refait le jeu là, bah quelque fois encore, j'ai eu droit a quelques surprise^^

Je doit avouer c'est kiffant, t'arrive dans une grande salle, tu sait que tu va morfler, et sa met l'ambiance, et parfois tu morfle sans pigé d'ou sa sort, ce que je trouve encore mieux
AHAHAH :fou:

bref, si tu veux le faire, tu go, pas à pas, tranquilement, j'ai fini le jeu en 13h que j'ai réparti sur 2-3 semaine, mais sa n'a rien enlevé de sa superbe a ce jeu^^
(bon si t'a + de temps que moi tu le fait sur quelques jours bien sur car j'ai trouvé insoutenable d'avoir la suite de l'histoire ;p)

totone56
totone56
Niveau 7
22 février 2011 à 23:19:15

Je te comprends pas, perso, je joue jamais à Dead Space avant 22h, c'est bien plus fun tout seul la nuit :-p C'est le fait de flipper à mort qui rend le jeu énoooorme :gni:

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
22 février 2011 à 23:41:32

J'ai 15 ans j'ai pas eu une fois peur j'ai fait une nuit blanche pour le terminer dans le noire ... j'ai pas flipper pourquoi sa parce que c'est un jeux quoi faut pas déconner ... Mais apres tu peut te faire surprendre par un objet qui tombe ou un truck du genre mais pas dla peur quoi...

riri_le_kiwi
riri_le_kiwi
Niveau 4
23 février 2011 à 10:22:03

Ecoute du jimmy somerville en jouant

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
23 février 2011 à 11:12:38

Allez savoir... Quant à moi, j'ai flippé qu'une seule fois, c'est lorsqu'un cadavre m'est tombé sur la tronche dans le chapitre 7 après avoir passé la 2ème porte avant d'arriver au noyau de l'IA. Le 1 m'a tellement fait flipper que maintenant je suis immunisé ^^.

Dr_GrymReaper
Dr_GrymReaper
Niveau 6
23 février 2011 à 11:15:33

Tu veux pas avoir peur?

Imagine les nécromorphes en tong, collant et tutu rose, et une coiffure a la Jackson Five :noel:

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
23 février 2011 à 11:53:35

Moi mon astuce anti flippe c de jouer en condition (perso c'est casque sans fil sur les oreilles, la nuit avec mon living light sur rouge sang (vert qd je jouais a RDR UN) derriere mon ecran 52pouces) mais de foncer ds le tas. J'ai fais ca pour Dead Space 1 et Alan Wake aussi. Tu flippes mais t'arrives plus vite au paroxysme. tu mijotes moins donc sur la durée tu flippes moins.

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
24 février 2011 à 17:28:29

+100000000 mon VDD , comment on peut avoir devant un jeux vidéo quoi... :s !!!

echellecitron4
echellecitron4
Niveau 7
26 février 2011 à 16:06:14

Personellement j'essaye de trouver un sens comique au nécromorphe
Exemple: Les petit de la taille d'enfants dans ma tete je leurs fais dire:Papa!Viens faire un calin!

Sinon:Dans ces types de jeu au bout d'un moment tu te doutes que a telles moments il va arriver telles nécromorphes et a la fin tu n'as plus trés peur car tu sais un peux mieux ce qui va se passer
:-d
En ésepérant t'asvoir aidée :)

altair1191
altair1191
Niveau 14
26 février 2011 à 16:43:42

Chaud les gens qui ont peur d'un jeu quand même :ouch2:

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
26 février 2011 à 17:25:38

Nan mais laisse , DUR pour eux quoi !

nadawieb21
nadawieb21
Niveau 8
26 février 2011 à 19:11:17

En fait à partir du chapitre 9-10, l'action rapplique et ça fait presque plus peur... mais les premiers chapitres :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Machete don't text" -Machete-

La vidéo du moment