CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce anti flippe ? :D

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
25 janvier 2011 à 23:59:38

:oui:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
26 janvier 2011 à 00:09:59

Je trouve ça normal perso

:noel:

unyc94
unyc94
Niveau 9
26 janvier 2011 à 00:15:36

pourquoi achetez-vous le jeu alors que vous savez que vous allez flippé c'est ça que je comprend pas ??????

rumal
rumal
Niveau 7
26 janvier 2011 à 00:27:35

fais comme moi joue dans le noir en pleine nuit le 31 octobre

topper_pro
topper_pro
Niveau 7
26 janvier 2011 à 00:44:53

ouvre les lumiere
joue avec qqn a coté de toi

JMblue
JMblue
Niveau 9
10 février 2011 à 18:36:24

Pourquoi avoir peur ? C'est qu'un jeu :D. A part une vibration sur la manette et un écran qui se colore en rouge, t'auras rien ^^

Mikino
Mikino
Niveau 10
10 février 2011 à 18:41:12
  1. topper_pro Voir le profil de topper_pro
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 00:44:53 Avertir un administrateur
  3. ouvre les lumiere

joue avec qqn a coté de toi

M

Mikino
Mikino
Niveau 10
10 février 2011 à 18:41:47

Mais oui tiens, ouvrons les lumières, pourquoi on n'y pense pas ? :(

:hap:

alex9104
alex9104
Niveau 6
10 février 2011 à 19:56:48

salut tous le monde
moi si y a quelque chose qui m'aide a surmonter ma peur c'est de jouer avec des amis comme ca tu te dit qu'il faut pas que t'ai peur pour pa te taper la honte

nadawieb21
nadawieb21
Niveau 8
10 février 2011 à 20:24:10

Moi je suis un gros stressé de la vie alors pour pas flinguer mes calebars, j'insulte les nécromorphes, c'est vachement efficace :
Necro : -Waaaargh !!
Moi : -Va te faire enc**er salo*erie d'alien !!

• BLAM BLAM*

Moi : -Ah tu rigoles moins co**ard !! Tu sais que tu peux te le foutre au cul ton Monolithe !!

Et quand y a personne mais que je suis pas tranquille :
Moi : - Allez venez bande de ramasses-mxrdes ! vous avez peur ou quoi ( :hap: ) ? Allez venez vous faire b**ser par mon cutter !!

Voilà :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Machete don't text" -Machete-

MadRom
MadRom
Niveau 9
10 février 2011 à 22:57:38

pas beaucoup de solution moi je dirais de joué la nuit avec un bon casque et jouer en fanatique faut affronter ses peurs c'est trop facile après de couper le son etc...Surtout que DS2 a eu 20/20 à la bande son se serait débile de le couper . :ok:

LaNation
LaNation
Niveau 6
10 février 2011 à 23:25:21

Mettre la musique à 0

et baisser le son de la voix et des effet + une musique bien rock en arrière plant style http://www.youtube.com/watch?v=USriZAMR2nA

Résultat = Aucune peur :ok:

Bon ca nique toute l ambiance du jeu mais bon c'est le seul moyen de pas se ch*er dessus :noel:

startom-du-19
startom-du-19
Niveau 5
11 février 2011 à 00:06:26

perso j'ai eu des bon coup de tenssion parfois lol non mais moi des que je suis dans le noir je regarde souvent derriere le joueur pour me rassuré qu'il y a personne et sa marche assez. apres on ai tous differents ...

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
11 février 2011 à 00:45:32
  1. alexia_33
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 14:43:00
  3. une seul solution

http://www.oclio.eu/imageges/grandes/couche-img8790.jpg

POuaaahhhhh :rire:

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
11 février 2011 à 00:56:45

Très simple, tu t'imagines que tous les aliens sont des insectes et puis tu écoutes un morceau en boucle pendant que tu joues :
http://www.youtube.com/watch?v=sLCQTmUZYH4

Normalement tu devrais plus avoir peur... :ok:

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
11 février 2011 à 03:05:50

En même temps c'est vrai que le but premier du jeu est de susciter la peur...
Après si tu veux vraiment y jouer et avoir moins peur il n'y pas de solution miracle, tu peux peut-être atténuer tout ça avec tous les conseils que les autres t'ont déjas donné.
Pour ma part étant donné que j'ai adoré DS1 , je joue au 2 en survivant pour que ça dure un peu plus longtemps, et je profite de ce titre dans toute sa splendeur, comme ci c'était un long film d'horreur... Soit plus cinéphile ! :ok:
Bon jeu !

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
11 février 2011 à 03:28:03

Inversement, je pense que pour se foutre une trouille bleu, il faut évidemment jouer de nuit dans le noir, seul et avec un casque ou un 5.1 avec le volume bien fort, mais surtout, surtout, couper la musique du jeu, et seulement la musique.

La raison ? plus de musique qui s'accélèrent avec l'arrivé des ennemis. Bien souvent les musiques speed démarrent avant même que j'ai vu le monstre, donc je sais qu'il y en a un et l'effet de surprise tombe à l'eau.

Mais sans musique... on se balade, on fouille, on se retourne et PAF ! on se le prend en pleine gueule sans crier gare et on fait un bond d'un mettre.

Effet garanti :ok:

adramane
adramane
Niveau 3
11 février 2011 à 05:12:23

Héhé j'avoue je fais la même chose sur les jeu d'horreur.

D'un point perso, j'avais pas trouvé de jeu plus stressant que Resident evil 1 avant Dead Space. Mon moyen pour ne pas flipper dans ce genre de jeux, c'est de l'aborder d'un côté stratégique.

J'ai commencé le jeu en Survivant pour le deux, car, étant habitué au un que j'ai fini de nombreuses fois je me suis dit que ce serais trop simple en normal. Et, déjà en Survivant, tu chiale quand tu utilise plus de deux tires pour couper un membre d'un monstre élite (j'appelle élite les monstre noir genre on a raté notre barbeuc et plus vif que les autres).

Bref, t'es tellement concentré sur les éventuelles erreur que tu pourrais faire que ce sont les ennemie qui deviennent tes proies.

Aprés, pour pas flipper, tu peux peut être jouer en mode versus, sachant que les monstre sont joué par des joueurs, et étant dans une équipe de joueur, tu peux t'habituer a l'ambiance et ensuite te distraire sur le jeu solo

gally5
gally5
Niveau 18
22 février 2011 à 20:09:06

Perso, si tu veux jouer à un jeu d’horreurs sans avoir peur, le jeu perd tout sont charme. J'ai acheté dead space 1 et le 2 (cette aprème, j'ai commencé a me faire plaisir ^^), car je voulais flipper. (ils ne sont cependant pas aussi flippant amnesia, que je conseille beaucoup a francoisnisse, tu es blasé des jeux de se style? Teste amensia, peut être que lui il te fera flipper. Enfin, dead space, le pied, c'est d'avance en se chiant dessus au moindre bruit, oui c'est terrifiant, mais qu'est ce que c'est bon :bave:

Kayl[RC]
Kayl[RC]
Niveau 7
22 février 2011 à 20:16:31

tu met la luminosité à fond alors bouffon mais ça gâche le jeu :noel:

La vidéo du moment