Dead Space 1 fut porté sur Steam mais 3 mois après sa sortie en version boîte... Je suis du genre à préférer les versions Steam, et ça me ferait un poil mal de voir que le 2 sera finalement porté vers la place forme de Valve. Rien n'a été annoncé pour l'instant ?