Le 2 a l'air plus plaisant a jouer mais je pense que les sensations du 1 auront disparu, les environnement m'ont semblé moins malsain, je n'aime pas non plus le fait qu'Isaac parle meme si j'avoue qu'un héros qui ne parle pas c'est parfois génant mais dans son cas, le connaitre uniquement a travers ces cris ajoutaient quelque chose d'assez spécial.
Ensuite il est clair que c'est carrément tourné vers l'action, j'ai halluciné du nombre d'ennemis que l'on affronte a la chaine dans cette fameuse démo, les "gamins" m'ont donne l'impression d'être dans un FPS pure souche a pouvoir les tuer avec un seul tir .. Bref je n'ai pas retrouvé les sensations du 1.
Mais il n'en reste qu'il semble quand meme assez bon dans l'ensemble, Isaac est bien plus agréable a manoeuvrer, l'histoire semble intéressante mais ça reste a voir, j'ai peur du scénario merdique ou il suffit de tuer le grand méchant unitologue ...
J'ai eu bcp de plaisir de retrouver le Cutter-Plasma en tout cas et ce bon vieux Isaac qui lache du "Mother-fucker" a tour de bras en spammant ce bon vieux bouton d'écrasement ^^