CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2 sera moins effrayant!

youyourex
youyourex
Niveau 5
31 décembre 2010 à 11:32:06

Dead Space 2 ne sera pas moin effrayant :doute: ,ils ont dit qu'il y aura plus de temps morts sa ne veut pas dire qu'il sera moin effrayant et pour ceux qui se basent sur la démo ils se trompent :content: déjà la démo est trop courte :nah: pour une immersion total et en plus il n'y a pas de passage effrayant seulement quelque petit sursaut due au Puker :ouch: qui arrive d'un coup au début de la démo ou au tripod :ouch: qui nous saute dessus au moment oû on arrive dans l'église meme si moi personnelement je n'ai pas pu sursauter :cool: car j'avais déjà vu la démo je sais que pour ceux qui on essayer la démo sans n'avoir rien vu on au moin eu un petit sursaut au moin une fois :fou:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:03:23

En tout cas il a l'air encore plus gore que le premier.

Dans l'église si izaac n'arrive pas à se tirer d'affaire, sa mort est ultra violente :ouch2: Une vrai boucherie.

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
31 décembre 2010 à 20:32:42

je le trouve plus tendu que le premier et encore ce n'est que le mode normal.J'imagine en mode fou furieux le simple fais de voir plus de trois necromorphes à l'écran devrait nous mettre les nerfs à rude épreuve.....
Ajouter l'effet de surprise ....

A mon avis on est pas prêt d'être tranquille...

youyourex
youyourex
Niveau 5
01 janvier 2011 à 16:11:54

j'espere qu'il y aura un passage comme dans le 1 avec un monstre comme le hunter .

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 janvier 2011 à 20:56:06

:hap: heuu, je pense pas qu'il sera moins effrayant, au
contraire,http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047
379-dead-space-2-sera-plus-effrayant.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041749-dead-space-2-vous-collera-une-trouille-monstre.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034259/dead-space-2-xbox-360-horreur-et-action-00030712.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034259/dead-space-2-xbox-360-comptine-macabre-00030254.htm
si ce qu'on voit dans ces vidéos ne vous fais pas un miminum flipper, moi je sais plus lol, et les liens sont quelques peu rassurants pour ceux qui auraient des doutes quant au côté horreur de jeux

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 janvier 2011 à 20:58:07

voici le premier lien qui n'est pas passé dans mon premier post
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047379-dead-space-2-sera-plus-effrayant.htm

dsl du double post

lnkd1970
lnkd1970
Niveau 9
02 janvier 2011 à 09:31:10

Je ne vois pas comment on pourrait savoir s'il est effrayant tant qu'on y a pas joué...
On ne peut évidemment pas se baser sur une démo (à laquelle je n'ai pas joué pour ne pas être frustré d'avoir un mois à attendre...) qui ne dévoilera pas grand'chose du jeu, vous vous en doutez bien...
On ne peut non plus faire confiance à tous ceux qui font partie de la chaîne du markerting...

Donc, attendez, faites le jeu et on reparlera.

sazetre
sazetre
Niveau 7
02 janvier 2011 à 11:07:21

Vous parlez tous de la démo du 2 qui serait + action mais vous oubliez que la démo du 1 était elle aussi était tournée vers l'action alors réfléchissez avant de faire des topics pareils.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
02 janvier 2011 à 11:14:39

:oui:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
02 janvier 2011 à 11:22:33

Le 2 a l'air plus plaisant a jouer mais je pense que les sensations du 1 auront disparu, les environnement m'ont semblé moins malsain, je n'aime pas non plus le fait qu'Isaac parle meme si j'avoue qu'un héros qui ne parle pas c'est parfois génant mais dans son cas, le connaitre uniquement a travers ces cris ajoutaient quelque chose d'assez spécial.

Ensuite il est clair que c'est carrément tourné vers l'action, j'ai halluciné du nombre d'ennemis que l'on affronte a la chaine dans cette fameuse démo, les "gamins" m'ont donne l'impression d'être dans un FPS pure souche a pouvoir les tuer avec un seul tir .. Bref je n'ai pas retrouvé les sensations du 1.

Mais il n'en reste qu'il semble quand meme assez bon dans l'ensemble, Isaac est bien plus agréable a manoeuvrer, l'histoire semble intéressante mais ça reste a voir, j'ai peur du scénario merdique ou il suffit de tuer le grand méchant unitologue ...
J'ai eu bcp de plaisir de retrouver le Cutter-Plasma en tout cas et ce bon vieux Isaac qui lache du "Mother-fucker" a tour de bras en spammant ce bon vieux bouton d'écrasement ^^

PorteMars22
PorteMars22
Niveau 4
02 janvier 2011 à 13:37:35

La démo est plutôt bonne même si je préférais la maniabilité du 1er, elle contribuait à l'ambiance pesante

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:27:26

J'attend des test pour savoir s'il sera moins effrayant que la 1, ou tout aussi flipant...

La vidéo du moment