CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 ou ps3

wormivore
wormivore
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:42:54

Ya killzone 2 qui écrase tous les fps de la 360 aussi , mais cest vrai que tous les call of duty sont plus fin sur 360 , ya god of war 3 qui écrase tous les beat them all de la 360 , mais bayonetta et 100 fois plus beau sur 360. Et sur 360 ya pas fallu attendre 1000 ans pour voir arriver mass effect , mais il sera un peu plus beau sur ps3. Et sur PS3 yaura jamais gears of war mais sur 360 final fantasy est extremement moche mais mafia 2 est superbe par rapport a la version PS3 pourrie . Enfin voila il faut les deux consoles quand on est passioné et ou pointilleux.

Quand tu es passionné tu cherches le meilleur du jeux video et le meilleur du jeux video existe sur toutes les consoles du marché même sur wii , sur psp , sur gameboy , ...

Et là t'allume ta dreamcast et tu te lance un petit shenmue, ou ta ps2 avec un petit shadow of the colossus...

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:49:33

il faut aussi l'argent pour avoir les 2 consoles même quand on est passionnés. Je pourrais le faire mais je préfère fonder une famille et tout ce que ca comprte au lieu de jouer sur 2 consoles pour me dire que finalement la meilleure des 2 sont les 2 justement. Ce sont les meilleures consoles du moment
360 1 PS3 1 Match nul balle au centre

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:50:38

C'est pas les capacités de la console qui priment, mais ce qu'on en fait. Que ce soit sur 360 ou ps3 ya des jeux clairement baclés, et d'autres super travaillés. La 360 est très facile à maîtriser, et depuis plus de 5 ans qu'elle est là les devs' ont appris à la dompter. A par Guerrilla, Naughty Dog, Santa Monica ou Square Enix, très peu ont réussis à exploiter la ps3. Mais la seule différence entre les deux supports reste un aliasing plus prononcé sur la console de sony. Le live payant je reviendrai pas dessus vu que le multi est encore dispensable et optionnel.
Maintenant, il est clair que Dead Space 2 suivra le chemin du 1 : plus d'aliasing sur ps3 ( j'ai vu le jeu tourner sur les deux supports je sais de quoi je parle ).
Et ? Où est le problème ? Il est plus présent certes mais c'est infime, on s'en fout quoi ! Le jeux sera aussi bon sur les deux!

soulriver13
soulriver13
Niveau 3
29 décembre 2010 à 22:21:53

salut bravo a toi pour ton analyse

Nof579
Nof579
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:24:46

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PS333333333333333333333333333333333333333333333333
3333 ... Vaincra :hap:

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
30 décembre 2010 à 03:33:28

Pourquoi tant de haine entre les consoles :snif:

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
30 décembre 2010 à 04:46:53

ça rappel de la guerre entre Nintendo et Sega ^^

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:53:04

R.I.P Sega :snif: (SEGA ! Ceux qui suivent le joueur du grenier comprendrons :hap: )

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:04:30

:sournois: sega c'est plus fort que toi!!!! :sournois:

:dehors:

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:07:12

J'ai testet la demo sur les 2 consoles et franchement c'est quasiment pareil, peut-etre un tout petit mieux sur Ps3 mais rien de flagrant quoi.

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:22:06

osef!!!! l'essentiel est de trouver du plaisir ds la console ac laquelle on joue! et les 2 se valent! tout se que vs faites c tenter de comparer une main droite d'une main gauche!!! et au fond ca ressemble plus qu'à un ridicule concour de taille de quequette!!! :honte:

Choc-bossZ6
Choc-bossZ6
Niveau 4
15 janvier 2011 à 23:23:43

Votre demande de troll sera prise en compte après avoir
pris connaissance du Bescherelle et de ses informations orthographiques qu'il a à vous transmettre.

Les kikoo sont attendus à l'accueil, merci
de répondre à cet appel. :hap: $

Au revoir. :noel:

Waffles! belgium and potatoe, Waffles! :bave:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:51:21

Vous faites expres ou quoi (surtout soulriver)Evidament que les exclu ps3 dechirrent tout sur 360 j'ai jamais dit le contraire dailleur c'est seulement dans ces cas la que la ps3 en vaut vraiment la peine ca rle jeu a été concu expres pour la ps3 avec tout les budget et ce que ca implique ... on parle dan sle ca sdes multi plateforme demandez vous pas pourquoi ils passent leur temps a donné des petit bonus et tout ca rla version est souvent nettement inferieur pour tout sorte de raison... Arretz avec les exclus on le sait tres bien a chaque fois qu'on parle de ce sujet en plein millieu du topics il y a toujours de pro-sony qui s'excitent en disant : ouais mais Uncharted .. ouais mais killzone...On sait deja tout ca ... Les raison : Faites votre recherche sur le net (cout , budget, difficulter de programation etc...)

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
23 janvier 2011 à 23:31:23

J'avoue sa sert à rien d'avoir 2 consoles... désolé mais il a raison apart si ta du fric a dépenser .. Ok mais bon y'a mieux que une 2 eme console si ta du fric à dépenser !

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
24 janvier 2011 à 01:59:38

J'ai essayé la démo sur les 2 consoles et je remarque que les graphismes sont légèrement mieux sur 360 et pourtant je ne suis pas un adepte d'une console en particulier car je possède les 2 consoles.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:07:28

exactement christian... mais avoir 2 consoles c'est pour les gamers ... les passionnées ... et non pas ceux qui commme tout le monde de leur age aiment les jeux comme ci comme ca avec un COD par ci un GTA par la ... tu vois ce que je veux dire ... Hamza bien sur que les 2 consoles sont indispensable quand on ets un vria gamer passionner impossible de passer a coté des EXCLU de chacune des consoles ... a moins d'etre seulement un casual ou un pro-borner...Mais je vois que tu as 15 ans ... quand tu auras 25 ou 30 ans et que tu bosseras au lieu d'aller a l'ecole tu te rendras compte que l'achat de 2 consoles est dérisoire ...

Hamza-953
Hamza-953
Niveau 6
24 janvier 2011 à 21:38:47

Old j'avoue ta raison parce que je viens de me rendre compte que y'a des jeux qui sont sur que PS3 et d'autres que sur XBOX360 et que certains jeux sont mieux sur la 360 que sur la PS3 ou le contraire et si ta l'argent c'est normal mais pour moi sa sembler inutile car deja je galere pour acheter un jeux mais c'est vrai plus tard je ferais pareil :) !!

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 janvier 2011 à 23:39:26

la seule vérité sera dans quelques jours sur le site Lens Of Truth, ils ne se trompent jamais! Et en ce qui concerne le PC, et ceux qui disent que sur PC ça sera plus fin etc etc...
J'espere que pour ce 2 ils ont amélioré les options, parce que j'ai joué au premier récement et je l'ai trouvé juste hideux (option graphique poussées à fond), tout flou et textures degeulasses par endroit! Ce qui me fait dire que c'est bien un jeu console avec un portage sur le PC et non l'inverse...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
24 janvier 2011 à 23:55:38

jeu multi console xbox 360 quasi d'office (toujours mieux), ici j'ai hesité un peut car soit sur xbox 360 pour les petit plus graphique et sav du premier ou ps 3 pour le jeu arcade donner avec (mes je pense que les ps move est obligatoir) donc je les pris sur la xbox 360, graphisme et anbiance terrible seul le multi est tres moyen. ;))

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
24 janvier 2011 à 23:57:57

360 pour les multi-support.