CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 ou ps3

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 08:18:33

quelle version sera superieur cette fois... ??? (pour les possesseur des 2 consoles ...)

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:01:22

quand va falloir m'expliquer une chose

a quoi ça sert d'avoir la ps3 et les 360???

pratiquement tous les jeu sorte sur les deux consoles

enfin bref

comment veut tu que l'on saches quelle et la meilleur version?
Le jeu et pas encore sortie :hum:

tu cherche il y a plein de topic a ce sujet :ok:

takerufr
takerufr
Niveau 7
27 décembre 2010 à 11:47:21

meuh naaaa il y a une réponse simple => PC

:D

Pourquoi ? Parce que les textures sont généralement plus fines, les options plus poussées et que, de toute façon si tu préfères jouer à la manette (kof kof je viens d'essayer la démo sur 360 alors que j'ai fait tout le premier sur PC au couple clavier + souris, c'est injouable sur manette :p) tu peux toujours la brancher et jouer avec sur PC aussi =)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:52:17

quand on est un vrai gamer .... On veut profiter des EXCELLENTE exclusiviter que chaque console a offrir et certaine de ses exclu valent carrement l'achat de la console (Gears, Uncharted,killzone,mass effect etc...) La 360 a un live incroyable , la ps3 a son blueray ... et parfois comme tu dis meme si tout les jeux sortent sur les 2 consoles une version (la 360 generalement) est legerement au dessus de la moyenne et pour compenser souvent la ps3 rajoute quelques contenue exlusif... + les exclu de contenu que microsoft ou sony paient pour avoir ... Alors evidament que sa sert d'avoir les 2 consoles !!!!!!

Quelle questions DARKBLUE ... jamais je ne l'avais entendu celle la..... a quoi sert d'avoir les 2 consoles :p VOILA !! j'espere t'avoir bien repondu ...

p-s : c'est sur que si on est un ados de 15 a 20 ans qui se fait toujours payer ses jeux encore par papa et maman a noel ou au anniversaire evidamnet que cela peut sembler bizarre d'avoir les 2 consoles.... de toute facon faut les avoir pour le comprendre...

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:00:35

Pro-graphismes !!!!!

Circulez je vous pries.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:22:42

donc si j'ai bien compris tu a acheter 2 console juste pour pouvoir jouer a halo et a god of war(par exemple)

donc ta claquer plus centaine d'euro pour pouvoir jouer en ligne(chose que tu a sur 360 et ps3) et pour pouvoir regarder des blue-ray

donc tu paye le live du 360 et tu joue sur ps3

ben dit donc ta du fric toi :hum:
toi vois papa et maman me paye plus rien depuis bien longtemps et justement le faite que papa et maman sont dépense moins(je réserve pour des chose pratique comme la voiture, ou les voyages :hum: )

apres tu peut dépencer ton fric ou tu veut(ça me regarde pas)
mais de nos jour, on vis dans un monde qui n'est pas logique
pour moi ce sont les deux même console(avec quelque différence)
c'est du grand gaspillage (ni plus ni moins)

de plus il y a pas mal de topic a ce sujet, fait marcher ta matière grise et cherche :ok:

ps:calmos, je disais pas ça d'un tons agressif(je dit ça pour mon premier post)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:49:14

moi non plus jte visais pas non plus avec le truc de papa et maman mais a voir ton age c'est sur que l'argent est plus precieux ... et a ce que je comprend tu aime les jeux video mais tu n'es pas un GAMER .... je dis pas ca pejorativement ... j'ai 32 ans un carriere bien etablie et je me paie ce que j'ai envie les jeux videos sont une passion et j'adore ca et non ce n'est pas dispendieux quand on travaille a l'annee .... Mais je comprend toujours pas ... Elles ont tellement a offrir tout les 2 que n'importe lesquel vrai gamers (et je dis pas ca pejorativement) te le diras ca prend les 2 consoles a moins comme toi de seulement aimer les jeux a l'occasion un COD par ci un GTA par la etc... je vois que tu es possesseur d'une ps3 crois moi tu ne connaitras jamais la joie des exclu de microsoft qui sont extra... non il n'y a pas que halo evidamnet que j'acheterais pas une console pour un jeu mais toute les exclu mis ensemble ca vaut le coup !!! la difference entre toi et moi elle est là : Ma c'est ma passion !!! toi un passe temps comme tout les jeunes de ton age ;)

Sans rancune ... debat tres constructif ! ;)

p-s: Mass effect a ete une exclu console pendant tres longtemps et l'es toujours pour le moment (je parle pas du pc...)

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:00:16

Chaque console a des + des -

360:
+ Graphismes supérieur
+ Console pas cher
- Live payant
- Ring Of Death

PS3:
+ Live gratuit
- Console cher
... ect

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:04:38

Graphisme superieur? je l'ai trouve pareil moi :(

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:16:31

ouais apres c'est sur que si c'est ta passion...

moi ma passion c'est le musique(enfin la guitare) et c'est vrais que j'hésite pas a dépenser...

pour moi c'est les même console apres c'est sur il y a des différences mais pour moi elles sont minime
et si on regarde bien, c'est pareille partout
(pour une guitare, il faut prendre en compte le bois, le confort, les micro...)
ce sont les detail qui différencie une bonne guitare d'une guitare moyen

écoute dsl pour la question :ok:

Sarevok67
Sarevok67
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:30:39
  1. X-MiRaGeS-Xx Voir le profil de xX-MiRaGeS-Xx
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 19:00:16 Avertir un administrateur
  3. Chaque console a des + des -

je complète un peu :ok:

Graphismes identique pour ce que j'ai vu

360:
+ Console pas cher
+ Communauté du live
+ manette avec gâchettes (parfait pour ce genre de jeu)
- Live payant
- Ring Of Death => ça n'arrive quasiment plus, et avec la mienne j'ai jamais eu le moindre pépin et c'est une prenium même pas une élite

PS3:
+ Live gratuit
- bug (notamment pour ce qui des comptes psn)
- Console cher

XxThekillerxX
XxThekillerxX
Niveau 6
27 décembre 2010 à 19:45:34

360

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:58:24

Gringos toi t'as rien compris au debat ! lollll lache les gringos justement ;)) (joint)...

Oui quand on a les 2 consoles on se rend compte que la xbox coté graphisme a un peu plus a offrir... et comme un pot a moi a dis apres s'etre payer sa premiere 360 apres 2 ans de ps3 : PUTAIN !!! J'AVAIS SOIS DE LA MERDE DANS LES YEUX OU J'ETAIS CARRÉMENT DE MAUVAISE FOI !!! MON POTE T'AVAIS RAISON !!!!

mais cela n'enleve rien a la ps3 qui est extra ... j'en veut seulement au gens qui parle a travers leur chapeau sans rien connaitre car ils n'ont qu'une seule console et se reconforte en se disant qu'elle sont les meme alors qu'on sait tres bien que c'est faux depuis longtemps....

-verco-
-verco-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:00:37

La PS3. :oui:

soulriver13
soulriver13
Niveau 3
27 décembre 2010 à 20:18:55

bonsoir quand tu vois unsharted 2 tourner je pense que tu la pas vus toi le jeux pour dire que la xbox 360 c est plus beau.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:20:28

soulriver13
Posté le 27 décembre 2010 à 20:18:55
bonsoir quand tu vois unsharted 2 tourner je pense que tu la pas vus toi le jeux pour dire que la xbox 360 c est plus beau.

Certes, seulement Uncharted 2 est une exclu PS3, et la plupart jeux multi-plateformes sont plus beaux sur 360, c'est un fait :)

yakuza_4
yakuza_4
Niveau 8
27 décembre 2010 à 20:20:29

ps3 avec dead space extraction gratos !

soulriver13
soulriver13
Niveau 3
27 décembre 2010 à 20:22:30

Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de Naughty Dog, déjà papa des célèbres Crash Bandicoot et Jak and Daxter

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:23:57

P***** c'est pire que le flood ça!!!!

stop on s'en fou complet de savoir la qu'elle a de meilleur graphisme

peut importe les graphismes sont que des détail
t'en que le jeu et bien...

STOP cette guerre

ps: # yakuza_4 Voir le profil de yakuza_4

1. Posté le 27 décembre 2010 à 20:20:29 Avertir un administrateur
  2. ps3 avec dead space extraction gratos !

hein??? il et pas gratos :hum:

soulriver13
soulriver13
Niveau 3
27 décembre 2010 à 20:26:17

oui c est ton avis a toi sa moi jais les 2 consoles pour moi c est pareille mais question exclu ya pas photo la ps3 et devant et de loin regarde sur jeux video.com le hit parade xbox et ps3 tu va comprendre sur se bonne soirée.