Ce message est destiné à tous les réfractaires concernant la réplique du cutter plasma :
Vous vous demandez à quoi cela sert-il d'avoir la réplique de la plus célèbre arme du jeu ?
Si on part dans votre vision des choses, les oeuvres d'art sont totalement inutile ? idem pour les objets et décoration ?
Puis merde je trouve ça dérisoire de payer 15e de plus quand on débourse déjà 70e pour le jeu simple.
Ouvrez les yeux un peu, l'inutile est bien plus essentiel que ce qui vous parait vital ( outre les besoins primaire hein, n'allez pas me sortie boire et manger... )