CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Dead Space 2 collector

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:01:54

mdrr, on dirait qu'il y aura la réplique du cutter plasma sur 360 mais pas ps3 :rire:
je suis deg pour ceux qui ont une ps3 :oui:
bah, après tout si vous préférez le jeu sur move, c'est aussi bien :)

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
01 janvier 2011 à 21:05:49

Sur pc on l`a aussi...

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:06:18

perso, je préfère avoir une réplique du cutter :-)

g-f
g-f
Niveau 7
03 janvier 2011 à 23:59:32

ouai ba j'ai vu la taille du cutter,et du coup sa me gène pas plus que sa qu'il ne soit pas dans le pack ps3

pis comme sa,pack collector ps3 au prix d'un jeux normal,même si c'est pas grand chose sa fait toujours sa de gagné :noel:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:43:10

Ce message est destiné à tous les réfractaires concernant la réplique du cutter plasma :

Vous vous demandez à quoi cela sert-il d'avoir la réplique de la plus célèbre arme du jeu ?

Si on part dans votre vision des choses, les oeuvres d'art sont totalement inutile ? idem pour les objets et décoration ?

Puis merde je trouve ça dérisoire de payer 15e de plus quand on débourse déjà 70e pour le jeu simple.

Ouvrez les yeux un peu, l'inutile est bien plus essentiel que ce qui vous parait vital ( outre les besoins primaire hein, n'allez pas me sortie boire et manger... )

Isaac--Clarke
Isaac--Clarke
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:33:10

SIncèrement je préfère avoir une replique du cutter plasma sa fais plus fan et vu que je suis un fanatique du jeu j'aime sa ! Sinon certe c'était la version amériquaine avec tout les truc dedans cutter + extraction qui était plus favorable mais bon on aime bien faire chier son petit monde en Europe dont en France... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 16:01:47

je prefere avoir le jeu extraction moi ok:
au moins c'est pas un truc qui prendra la poussiere

falCie
falCie
Niveau 12
06 janvier 2011 à 17:31:55

Salut ! J'aurais une petite question :

J'ai pré-commandé la collector PS3 sur Amazon, avec Extraction, les DLC, l'OST, tout ça, Bref.

Est-ce que Amazon expédiera les colis 1 ou 2 jours avant la date de sortie pour les recevoir le jour même, ou l'expédition se fera le jour de la date de sortie ?

Merci d'avance. :o))

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 janvier 2011 à 17:42:26

je pense qu'il sont réputés pour ça en effet :ok:
Sinon, avis à tous les belges, pour les français, peut-être.
Aux magasinx "new générations", c'est donc les magasins qui ont repris "extra-zone" qui a fait fallite, les versions collectors sont vendu 10 euros moins chères que le prix de bases !! Donc à 79,99 euros pour la version 360 en particulier. Voilà, moi c'est déjà reservé, j'ai hââââte !! :bave:

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
06 janvier 2011 à 17:43:29

Salut, est-ce qu'il y aura bien le rivet gun dans les collector de tous les sites svp. Merci d'avance

kriegkorp
kriegkorp
Niveau 6
06 janvier 2011 à 18:00:42

mugiwarafear> Je ne pense pas que ça soit une question de site mais plutôt une question de pack.

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:56:50

Je sait mais c'est parcequ’il y a des rumeurs disent que le rivet gun ne sera dispo que en pré-commandant le jeu sur certain sites.

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:57:21

"qui disent" :desole:

La vidéo du moment