CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Dead Space 2 collector

Tire
Tire
Niveau 9
08 décembre 2010 à 00:30:18

Avis à tous ! Les précommandes concernant l'éddition collector de dead space 2 sont ouvertes chez smartoys (belgique).

Source
http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk_info.php?newsdesk_id=1473.

Les editions limitée PC et Xbox 360 seront vendue au prix de 84,99€ et contiendront le cutter plasma, la BO du jeux, le jeux, un artwork et une armure + gun exclusif.

L'éddition limitée Ps3 sera vendue au prix de 62,99€ contiendra un sublime boitier, la BO du jeux, le jeux, un artwork, une armure + gun exclusif mais PAS de cutter plasma (pas d'info sur dead space extraction).

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
08 décembre 2010 à 12:25:07

Bon Plan. J'espère qu'il y aura Extraction pour PS3 :)

pspps2xbox
pspps2xbox
Niveau 4
08 décembre 2010 à 15:52:25

oui il y aura bien les version collector annoncé deja precomandable sur playerone
http://www.playerone.be/shop/id-124639-Dead+Space+2+Limited+Edition-sur-Playstation+3.html

http://www.playerone.be/shop/id-125975-Dead+Space+2+Collector+Edition-sur-Xbox+360.html

http://www.playerone.be/shop/id-125978-Dead+Space+2+Collector+Edition-sur-PC+CD+DVD+ROM.html

la version collector ps3 coute 69.99euro (meme prix que la version simple)
le version collector xbox 360 coute 90 euro
la version collector pc coute 90 euro
la version precommandable sur amazon de la version collector
ps3 sera bien celle annoncé
et la version collector pc xbox 360 devrais bientot etre preco sur amazon

la version collector ps3 inclus :
-le jeu
-la bo
-une lithographie
-dead space extraction en hd jouable avec le playstation move
-un code pour telecharger une arme (un Force Gun) et une armure (Unitology Suit)

la version xbox 360:
-le jeu
-la replique de l'arme du jeu (réplique du cutter plasma d'Isaac)
-la bo
-une lithographie
-un code pour telecharger une arme (un Force Gun) et une armure (Unitology Suit)

la version pc:
-le jeu
-la replique de l'arme du jeu (réplique du cutter plasma d'Isaac)
-la bo
-une lithographie
-un code pour telecharger une arme (un Force Gun) et une armure (Unitology Suit)
et il ya sur le site playerone un bonud de preco pour toute version du jeux acheter(ps3,xbox 360,pc,collector)

-Dead Space Ignition en HD
je pense que cette offre de preco sera aussi sur amazon dans pas lontent

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
09 décembre 2010 à 20:56:14

Seulement 85€ :ouch: , je m'attendais plutot a du 120€. J'aurais juste voulus savoir comment sa marche pour préco, c'est comme si on l'achete et on la reçoie le jour de sa sortie ? Et ce site est-il digne de confiance?
:bye:

Antivenom
Antivenom
Niveau 9
09 décembre 2010 à 21:46:04

Pourquoi pas de cutter pour la version PS3 :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Approved By AntiVenom .

Tire
Tire
Niveau 9
09 décembre 2010 à 23:41:20

Les deux sites sont vraiment digne de confiance perso ^^ ça fait des années que je commande chez smartoys et je n'ai jamais été déçus.

Revenge_08
Revenge_08
Niveau 6
10 décembre 2010 à 00:02:22

Je suis allé au Smartoys de Liège ce mercredi pour précommander le jeu en édition collector sur 360, mais le gars m'a dit que pour les éditions simples je pouvais préco dès maintenant, mais que pour les collector il fallait attendre encore 1 à 2 semaines histoire de voir combien ils vont en recevoir...

Mais bon, je suis un tenace de nature et j'irai donc redemander demain si il n'y a pas du neuf sur les préco collector, et je tiendrai les liégois au courant demain soir. :)

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
10 décembre 2010 à 08:57:27

Merci "tire" pour ta réponse, et "Kole" je comprend ce que tu veut dire mais quand j'ai mis "seulement 85€" je voulais dire par la que c'est moins cher que la plupart des édition collector des autres jeux, mais je suis aussi d'accord que c'est bien chère pour ce que c'est.
:bye:

slash1276
slash1276
Niveau 12
10 décembre 2010 à 15:06:09

Salut tout le monde, j'aimerais commander sur le site Smartoys mais j'ai peur que pour la precommande ils débitent le montant instantanément comme chez playerone...
Le mieux serait d'être débité des l'envoi du colis, non?
Si quelqu'un à des infos, ça serait sympa de m'éclairer. Merci!!

FoI24
FoI24
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:04:53

TOUT ce que tu achèteras sur le Net sera débité instantanément du compte bancaire, même si ça arrive 2 mois plus tard :ok:

slash1276
slash1276
Niveau 12
11 décembre 2010 à 09:49:06

Heu merci Fol24 mais c'est faux, sur la FNAC ou amazon ou chez VIDEOGAMEPLUS, ils ne débitent jamais la somme avant l'envoi pour les prereservation. Et j'ai des tas d'exemples similaires...donc pourquoi Smartoys?? Bref, j'attendrais qu'il soit dispo sur les sites Français, sinon je réserverais sur un des sites belges.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
11 décembre 2010 à 15:24:56

hey les gars j'ai une bonne nouvelle, j'ai envoyé un message sur le mur facebook des développeurs pour leur demander si le collector 360 et PC serait vendu en europe, et a ma grande surprise j'ai eu une réponse assez rapide, et la réponse est OUI!!!

:fete:

g-f
g-f
Niveau 7
11 décembre 2010 à 16:33:33

je trouve sa bissard que le cutter plasma soit pas dans le pack ps3

j'ai passer un coup de fil a mon pot qui tien son magasin de jeux vidéo airsoft,il trouve sa bissard aussi,il contactera ses fournisseur pour savoir si oui ou non yaura des cutter plasma dans les collector ps3

t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:18:56

et le cutter plasma vous sert à quoi à part vous le foutre au cul ? je me le demande... un bout de plastique

Sweep14
Sweep14
Niveau 2
01 janvier 2011 à 13:03:03

"je trouve sa bissard que le cutter plasma soit pas dans le pack ps3"

Euh... A la place tu récupères Dead Space Extraction en HD jouable au Move...C'est quand même nettement mieux qu'un bout de plastique fournit avec la collector X360

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:32:12

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 13:36:27

Chaque console à son exclu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 13:36:38
  • a, pardon
337
337
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:51:24

Non la version US PS3 de Dead Space 2 aura le cutter avec le jeu inclus Extraction. :oui:

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
01 janvier 2011 à 19:44:43

http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/dead-space-2-limited-edition/10292617.html

il y aura extraction dans des éditions limité donc moins cher :D.

La vidéo du moment