Zut j'aurai du me taire ca se trouve il ne postera pas juste pour me donner tort
Je vous ai dit que j'allais y aller Je faisais juste une dernière tournée des forums...
Driss',non,même idée
Bonne nuit Spy Et bonne nuit les autres Moi aussi j'ai la vue qui s'embrume Bonne chance trac avec Dfor shooté
je suis pas shooté ! je touche pas à ça moi juste clope et alcool et pas de vin que des alcools forts ou de la bière...
On te crois t'inquiète
(FAKE )
Je parlais a Dfor bien sûr
mais si j'te jure ! par contre en grosse quantités XD tu verrais mon cendrier et ma poubelle XD c'est un cimetière de bouteilles et de clopes ^^
Paix à leurs âmes Mais... sa n'a pas d'âme des cigarettes et des bouteilles
les miennes si elles me parlent elles disent: "ne faisons plus qu'un..." et on ne fait plus qu'un... en tout cas jusqu'aux chiottes ^^
J'aurai préféré sans les détails
Jerry de ton avatar dans ta CDV
XD oui il est sympa ^^ bon je faire ne faire qu'un avec la cuvette des chiottes j'ai un monolithe à la sortie du tunnel alors je re desuite ^^
Belle comparaison
Bon allez bonne nuit pour de bon cette fois
Ca avait l'air cool,d,mais j'ai rien compris
si t'étais là tu dirais pas belle... hem bon bonne nuit drissou
Je suis le seul à souffrir d'insomnie ?
les mecs info du soir le lance-flammes upgradé au max déchire littéralement !! il rentre dans mon top 3 des armes
Tiens, au moins je suis pas seul. Perso je m'endors à 3h du mat minimum Je suis crevé, mais impossible de m'endormir.