Tu rigoleras peut être, mais sache quand ce moment, je m'entraine à dessiner des mangas (je m'entraine sur GTO)
Envois un screen de tes essais !
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Pour speed Quand j'aurais un résultat correct, je le posterai ici
Mini Manga Western > All
Pourquoi tu me parle de western? Quel raport avec le dessin?
Le style de dessin "western" C'est assez réaliste, mais avec des traits plus simplifiés et en couleur.
J'y jetterai un oeil à l'occasion !Bon, sur ce, je vais faire la vaisselle, au revoir tout le monde ...
Salut!
Salut.
Spoot, tu ne passes pas souvent en ce moment.
Bah spoot3 est ban tempo sa me saoul de venir.
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
hey Ouip, surtout sur darksiders et toi ?
Ça va, ça va, dehors tout est enneigé.
Darksiders est bien ?
Bonjours à tous.
Salut Mini, ça va ?
Salut a tous.
Bonjours à speed et à amhed .Quoi dee neuf les gars?