CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:27:24

Un être humain certes , mais ça reste quand même un énorme monument qui à révolutionné l'univers de la musique et de la danse dans le monde entier .

+ écrire un pavé c'est pas forcément avoir raison !
Les gens qui vont mal dans leur vies se rattachent très vite à la chanson et michael jackson rendait des gens heureux grâce à ça !
J'imagine déjà l'énorme buz quand ça sera le tour de Jhonny :ouch2:

jultommy56
jultommy56
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:32:28

Ouai lol plutôt rire que de voir johnny H !

Bon et bien tout le p'tit people du fofo a Dead Space je vous dit bonne nuit et a demain soir !! A plus.

:salut:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 22:34:12

Merci Jultommy56, c'est vrai que tu étais là pour voir la scène et que tu sais comment ça s'est passé... Désolé, mais je ne sais pas sur quoi tu te bases, et je considère que la justice est quand même censé exercer ses fonctions correctement, donc si il a été acquitter, c'est qu'il y avait une raison... Surtout que faire une erreur dans une affaire aussi médiatique, ça n'aurait pas pardonné. Donc non, je ne pense pas que les quelques millions de personnes qui, comme toi, sont aussi persuadées que le médecin soit en tort, aient les moyens de me convaincre.

Red :d) je n'ai jamais dit que faire un pavé = avoir raison. J'ai juste pour habitude d'être suffisamment précis dans ce que je dis pour éviter tout retour du bâton imprévu ou inutile.

MJ était très bon chanteur, très bon danseur, rendait les gens heureux etc. Bien sûr que non je ne remets pas ça en question. On dirait presque que vous me voyez comme un monstre qui essaie de dénaturer le mythe MJ. Je sais très bien qu'il méritait tout ce qu'on disait de lui, donc stop revenir sur cette question, c'est pas du tout là que je veux en venir. La preuve que l'on n'avance pas correctement, c'est qu'on se limite au cas d'MJ alors que je parlais en général, et ne le donnait qu'en exemple...

Les gens qui allaient mal dans leur vie et qui écoutaint les chansons de MJ pour mieux aller... et ben ils peuvent toujours le faire ! C'est pas parce qu'MJ est mort que toute sa discographie a disparu... si ? J'étais pourtant persuadé que les ventes de disques d'MJ n'avaient jamais autant décollé que depuis sa mort... Contradictoire, non ?

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:40:05

Oui mais savoir que son idole est morte c'est terrible pour tout gros fan donc il faut comprendre la folle réaction de tous ses gens !

Sinon je suis complétement d'accord avec toi :-)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 22:46:28

Je les comprends. T'inquiètes pas, j'ai moi même des personnes que j'admire, et bon, même si déjà pas mal sont déjà décédées alors que je n'étais même pas né, certaines sont encore en vie (et ne vont pas tarder à clamser d'ailleurs ^^'). Mais ch'ais pas, ch'uis réaliste, j'comprends que ça arrive à tout le monde et que c'est l'un des seuls trucs qu'on peut justifier par "c'est tout".

Il est mort, c'est tout. On peut pas faire plus, et pas moins.

Alors se morfondre, pleurer, bien sûr que c'est normal. Ce serait même inhumain de ne pas ressentir la moindre tristesse à la mort de son idole. C'est pour ça que je ne jugeais pas ceux qui le faisaient une semaine... deux semaines... un mois, voire un peu plus après sa mort... Mais quand même, y en a qui, même un an après, iraient jusqu'à crier que la Terre s'est arrêtée de tourner... C'est ce genre d'extrême que je ne comprends pas.

(t'as l'air d'avoir basculer de bord bien rapidement. Volonté de mettre fin au débat ou juste véritable conviction ? :( )

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:09:37

Non tu m'as convaincu :ok:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:14:56

Bonsoir :)
Le forum devient vraiment le bordel là…Je pensais pas que trausma serait un rageux comme ça :noel: Il a péter un câble ce mec :hap:

Tchonn je suis entièrement d'accord avec toi, il faut arrêter un peu avec MJ, ceux qui m'énerve le plus sont les "believers" qui croient dur comme fer que MJ est encore en vie :rire:
Ces gens ne sont pas foutus de réfléchir deux secondes et de redescendre sur terre.
Bref, ce n'est pas parce que MJ est mort que le monde s'arrête, moi je continue encore à écouter ces musiques(pas plus tard qu'aujourd'hui en voiture :coeur: )
ça fait maintenant un an qu'il est mort, et il faudrait que les gens réussissent à faire le deuil, moi ça ma juste foutu les boules qu'il soit mort avant de remonter sur scène avec ce show qui s'annonçait dantesque :bave:
Mais c'est peut-être mieux comme ça, il aurait peut-être complètement rater son retour et serait rester sur une mauvaise image :oui:
Et c'est vrai qu'il y a pas mal d'interrogations autour de sa mort, moi ce qui ma le plus frappé, c'est qu'il avait déclaré des années auparavant qu'il voulait mourir à 50ans :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 23:24:33

Y a toujours du monde ici ? :(

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:35:44

Moi, pour une fois :)
Beaucoup de monde a déserter le forum a ce que je vois... :(
La forme sinon?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 23:42:45

La forme, la forme. J'viens juste de m'engueuler avec mes parents, mais bon...

Ouais ça fuit un peu, mais tkt, y en a qui ont pris racines :-)))

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
20 juin 2010 à 23:47:40

Je suis toujours là, mais je poste pas souvent, depuis octobre 2009 que je suis lé et ça a bien changé :-(

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:48:17

Pourquoi tu t'es engueuler? :(

Moi je stress un peu, je pense que je vais pas tarder à recevoir le résultat de mes exams par la Poste :peur:
Je sais pas si je vais osé ouvrir la lettre le moment venu :hap:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:49:39

Ah salut spoot!
Moi je suis là depuis décembre et c'est vrai qu'il n'y a plus la même petite ambiance qu'avant :-(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 23:51:50

J'suis là depuis fin avril, et ça a aussi beaucoup changé depuis x)

'Me suis engueulé pour une raison de merde, mais redondante au finale: j'ai du mal à supporter le fait que ma mère ne sache pas réfléchir. Etant donné que je lui reproche ça, ça veut dire que j'estime que moi j'en suis capable. Donc j'me force à admettre que c'est normal, qu'elle est comme ça et qu'il faut prendre sur soi. Mais quand tu cumules ça aux bac, à la journée que t'as passée à réviser et au stress qui te met les nerfs à vif, bah ta tolérance frôle le 0... et forcément, à la moindre allumette craquée... ca flambe.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:58:16

Je comprends, je suis dans la même situation que toi, ma mère à arréter l'école en 4ème primaire, et c'est donc assez chiant de toujours tout lui expliquer 2 fois quand on parle de quelque chose qu'elle ne connait pas, c'est à dire beaucoup de chose :noel:
Parfois, j'arrive à être très patient, mais c'est dur de pas s'énerver :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
21 juin 2010 à 00:02:42

Ouais... surtout quand on saute des étapes de raisonnement, parce qu'on considère ça logique... et qu'elle suit pas...

Le problème c'est qu'il faut ajouter à ça le fait que ma mère se veut parfaite, et ne supporte pas l'échec... Donc quand tu veux lui expliquer quelque chose, si tu lui montres qu'elle a eu tort ou qu'elle a mal compris, elle se braque, et c'est fini de la conversation...

Elle en est même venue à se mentir à elle même. Par ex, lorsque tu lui parles d'un truc et qu'elle ne comprends pas, quand elle voit que t'as fini et qu'elle était censée comprendre un truc, bah elle acquiesce comme si elle avait compris... et quand tu lui demandes de réexpliquer... bah elle peut pas...

C'en est badant...

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:14:55

Pareil :ouch2:
Ma mère est une vrai tête de mule, elle croit toujours avoir raison, et quand tu lui démontres qu'elle à tord par de vrai arguments et preuves, elle me dit: oui oui c'est ça :sarcastic:
:fou:
J'avoue que c'est assez rageant :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
21 juin 2010 à 00:18:02

On n'est pas frères tous les deux par hasard ? :doute: :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:24:49

Peut-être :hap:
Faut que je demande à mon père si il est pas allé faire un tour en France quand j'avais environ 2ans :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
21 juin 2010 à 00:26:09

Ah, t'es d'où ? :noel: