Merci Jultommy56, c'est vrai que tu étais là pour voir la scène et que tu sais comment ça s'est passé... Désolé, mais je ne sais pas sur quoi tu te bases, et je considère que la justice est quand même censé exercer ses fonctions correctement, donc si il a été acquitter, c'est qu'il y avait une raison... Surtout que faire une erreur dans une affaire aussi médiatique, ça n'aurait pas pardonné. Donc non, je ne pense pas que les quelques millions de personnes qui, comme toi, sont aussi persuadées que le médecin soit en tort, aient les moyens de me convaincre.
Red
je n'ai jamais dit que faire un pavé = avoir raison. J'ai juste pour habitude d'être suffisamment précis dans ce que je dis pour éviter tout retour du bâton imprévu ou inutile.
MJ était très bon chanteur, très bon danseur, rendait les gens heureux etc. Bien sûr que non je ne remets pas ça en question. On dirait presque que vous me voyez comme un monstre qui essaie de dénaturer le mythe MJ. Je sais très bien qu'il méritait tout ce qu'on disait de lui, donc stop revenir sur cette question, c'est pas du tout là que je veux en venir. La preuve que l'on n'avance pas correctement, c'est qu'on se limite au cas d'MJ alors que je parlais en général, et ne le donnait qu'en exemple...
Les gens qui allaient mal dans leur vie et qui écoutaint les chansons de MJ pour mieux aller... et ben ils peuvent toujours le faire ! C'est pas parce qu'MJ est mort que toute sa discographie a disparu... si ? J'étais pourtant persuadé que les ventes de disques d'MJ n'avaient jamais autant décollé que depuis sa mort... Contradictoire, non ?