CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Oncheonchinator
Oncheonchinator
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:32:58

Moi aussi je suis Belge ^^

Oncheonchinator vous regarde et vous épie...Faites gaffe :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 21:16:10

Moi j'm'en fous complètement du foot ^^.

J'trouve ce sport plaisant à jouer, mais de là à en faire un évènement médiatique et à médiatiser autant ce qu'il s'y passe.

Je pense que si on filmait les scènes de ménages qu'il se passait dans un vieux couple d'octogénaires, cela me ferait le même effet.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:19:47

La coupe du monde c'est un évènement médiatique , personne ne l'invente :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:24:27

C'est le plus grand évènement mondial du monde, même si on aime pas, ça ressemble quoi. :-) :mac:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:38:30

C'est clair , un peu comme confession intimes le mardi soir quoi :p) :mac:

Tu aimes quoi tchonn ? :)

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
20 juin 2010 à 21:46:32

Bonsoir :)

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:50:06

Salut :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 21:58:57

Ouais la coupe du monde ça rassemble, mais voilà, quand on regarde le principe, des mecs qui tapent dans un ballon, c'est sympa à voir, c'est sympa pour rassembler et tout... Mais de là à en faire le premier titre des journaux, des infos, de là à en faire l'info principale sur la plupart des réseaux médiatiques du monde... C'est chaud. Après tout ce ne sont que 22 mecs, en moyenne, qui tapent dans un ballon jusqu'à le mettre dans un filet.

Ce que je reproche c'est que le monde à l'air d'être à l'arrêt pendant cet évènement. Sérieux, tu veux faire un coup d'état, fait le à Noël ou pendant une coupe du monde de foot...

C'est comme M.J. en fait, j'ai du mal à réaliser et à comprendre comment on peut faire tout un plat d'une personne ou d'un évènement qui, en soit, n'a pas autant d'importance qu'on essaie de lui porter.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:04:54

Tu déprimes ? :fou:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 22:08:53

Pourquoi :( ?

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:11:04

Hey Cole,c'etait juste pour te dire qu'il y a ta fic sur Fallout qui attend :oui:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
20 juin 2010 à 22:11:15

C'est le sport le plus populaire c'est tout. :mac:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:12:55

Je sais pas mais faut carrément être à l'ouest pour parler ainsi de MJ , c'est un monument , ( PAS UN SIMPLE MEC comme tu dis ) :ouch2:

Je te rappelle que c'est micheal jackson pas vincent lagaf hein :fou:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
20 juin 2010 à 22:14:07

Bon j'y vais, @+ :mac:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 22:14:55

Mais c'est quoi ces justifications ?

Vous êtes souvent fatalistes comme ça ?

Si on s'en tenait à ça, on pourrait utiliser le "c'est tout" pour toutes les justifications.

"Pourquoi ça roule une voiture ?" - "Ca roule, c'est tout."
"Pourquoi il fait noir la nuit ?" - "Il fait noir, c'est tout."
"Pourquoi vous cherchez pas plus loin que votre nez ?" - "Vous êtes des moutons, c'est tout."

Parfois c'est chaud. Si on se contentait du "c'est tout", dans quel monde on serait... ?!

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:17:47

Non mais MJ quoi , c'est pas un simple mec quoi :fou:

jultommy56
jultommy56
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:19:16

Moi foot au bas m'en fou ils font ce qu'ils veulent après tout mais qu'ils arrête de critiquer les geeks hein les gens ? :p) :dehors: ^^

Bref non je dec mais vous avez raison la réputations de la France bonjour la cata... Surtout que les joueurs font grève de mieux en mieux !! Français flémard, nul, mauvais joueur etc j'en passe

jultommy56
jultommy56
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:20:51

Desoler pour le double post mais je suis pas très d'accord pour le sujet de MJ il est extra ce mec c'est une vrai de chez vrai legend parti et qui aurait pas du desoler encore du mal a croire qu'il est parti même 1 ans après mes enfants l'auront même pas connu :snif2:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 22:20:51

Tu vois, c'est ça que j'comprends pas (au fait, j'parle de MJ parce que y a eu un truc sur 50min inside qui parlait de lui).

MJ était un très bon chanteur, il avait l'air d'être quelqu'un de sympa aussi, mais merde, il est mort.
Ok, c'est dommage parce que des millions de fans ne pourront pas le (re)voir sur scène. Ok, c'est dommage parce qu'il ne fera plus de chansons (quoi que, s'il on en croit le clip de thriller, il en serait encore capable). Ok, c'est dommage parce qu'il n'y aura plus de polémiques de star pédophile. Ok, c'est dommage parce qu'il n'y aura plus d'enfants qui hériteront d'un prénom aussi stupide que "couverture".

Mais merde, il est mort. Quand j'vois des gens à la télé qui font genre "Michael était mon idole, j'aurais du mal à vivre sans lui maintenant". Ou "Avant, je dansais sans cesse, et maintenant, je ne peux plus, je n'ai plus d'inspiration". Ou pire encore "Je veux que son médecin soit inculpé parce qu'il l'a tué, Michael était mon idole et il l'a tué !" alors qu'il dit ça sans preuve, juste aveuglé parce ce qu'il ressentait pour la star...

Comment on peut en arriver là, à juger une personne quasi divinement alors qu'on ne la connait même pas ? Qu'on ne l'a limite jamais vue ? Qu'on ne lui a jamais parlé ? Voire même qu'elle ne connaissait même pas son existence ? J'trouve ça presque pitoyable de ne pas pouvoir se détacher de cette conception quasi idyllique et divine de la star. J'trouve ça moche, même, parce que les gens se font du mal alors qu'il n'y a aucune cause valable.

Y en a qu'on hésité à se suicider (ou qu'il l'ont fait) à sa mort... Mais merde, c'était qu'un être humain lambda au font. Il dansait juste très bien et chantait juste très bien. De la à se faire du mal pour une personne qui n'en aura jamais vent. C'est moche, c'est tout.

jultommy56
jultommy56
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:25:57

C'est vrai tu n'a pas tort mais le coup du médecin euh non il a pas fait son boulot MJ a serte demander une dose de propofol pur mieu dormir après lui à éxagerer sur la dose le coup de faire un massage cardiaque sur un lit désoler mais même sans être medecin sa ce fait pas !! Donc oui il la fait expres de le tuer mais on ne peux pas revenir en arriere donc c'est trop tard vrai ! Mais je vais pas dire qu'il mérite de crever mais oui qu'il creve ce medecin de m***** desoler me suis laisser emporter =/ Mais il a meme repris ces fonctions... pfff ces américains alors aurais du aller en tole au moins...

La vidéo du moment