CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:22:51

Nana Kole :non: j'ai vu les videos et je connais pas mal de gens qui y sont allés, c'était énorme :oui: avec slash :bave:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:54:28

:rire: elle était géniale celle-ci, je la note dans mon pokédex elle pourrait servir :oui: :noel:

jultommy56
jultommy56
Niveau 8
19 juin 2010 à 21:32:04

le fofo est mort la :snif:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
19 juin 2010 à 23:11:59

Que l'un de vous fasse un marathon de la nuit pour lui donner un second intérêt ! :pacg:

trausmakistik_4
trausmakistik_4
Niveau 9
20 juin 2010 à 00:34:26

RENDEZ NOUS RED ET MINI :noel:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
20 juin 2010 à 00:51:10

Ce fofo est mort suite au départ d'Artiste, mini, red et moi. On est tous partit pour la même raison.

Peace.

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:03:05

quelle raison ? Déserteur ?

trausmakistik_4
trausmakistik_4
Niveau 9
20 juin 2010 à 01:07:53

trop de gogole :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:41:02

Pourquoi quitter. :doute:

Trausma, j'espère pour toi que tu n'es pas Marston.

Oncheonchinator
Oncheonchinator
Niveau 6
20 juin 2010 à 11:01:07

Si c'est le même troufion

Oncheonchinator vous regarde et vous épie...Faites gaffe :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:01:50

Ah, ben qu'il prépare Trausma_5 alors. :( :mac:

Oncheonchinator
Oncheonchinator
Niveau 6
20 juin 2010 à 11:54:36

KOM TU LA KC!!!!

:noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:04:59

Il paraît que pendant les examens, les jeunes sont plus nerveux. Et quand on a rien dans le crâne, ça doit être une sacrée épreuve de voir de se rendre compte qu'on est plus bête que la moyenne.

Faut comprendre aussi, échec après échec, il s'aperçoit que c'est un raté. Et il évacue sa haine en se moquant des personnes plus intelligentes que lui. Il n'a même pas su dormir, ça lui trotte dans la tête. :( :mac:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:07:53

C'est normal que ma premiere fic a disparue :snif2:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 13:20:35

Bravo Jerem5-Kratos, belles réponses.

Je serai ravi de savoir ce que ça t'apporte de descendre quelqu'un que tu juges déjà plus bas que toi...

Nan sérieux, laisse le tomber, c'est inutile ce qu'il fait... Et répondre à l'inutile... Je te laisse deviner la suite.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:18:00

Ça m'apporte le sentiment qu'il se reconnaît et réfléchi un peu plus en se disant que j'ai misé juste. Quand on s'attaque aux physiques des autres, c'est que forcément on a quelque chose à se reprocher soi-même.

Oncheonchinator
Oncheonchinator
Niveau 6
20 juin 2010 à 14:18:51

Je suis plus pour jerem que pour tchonn.

C'est vrai,faut le corriger c'petit cochon :diable:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 14:27:59

" Ça m'apporte le sentiment qu'il se reconnaît et réfléchi un peu plus en se disant que j'ai misé juste. Quand on s'attaque aux physiques des autres, c'est que forcément on a quelque chose à se reprocher soi-même. "

Euh :doute:

Bon outre le fait que ce que tu décris n'est pas un sentiment, et outre le fait que ta première phrase est incompréhensible, j'tiens à dire que vu la façon dont t'essaie de le "faire réfléchir en réalisant que t'as visé juste" n'apporte rien.
D'une, t'as aucune preuve que ce que tu fais avances à quelque chose. Tu espères que ça le fera réfléchir sur ce qu'il a à se reprocher, mais en réalité, t'en as aucune idée. Tu penses que ta méthode est la bonne, mais rien ne le confirme.
De deux, la seule chose apparrente que tu fais, c'est le descendre en le critiquant et en l'insultant. Ca traduit une chose: c'est que tu as le sentiment de lui être supérieur, et donc un certain complexe de supériorité (les insultes et les critiques étant les pires formes d'argumentation qui existent). Ensuite, par là, tu ne le feras en rien réfléchir à quoi que ce soit puisque la seule chose que tu fais, c'est l'énerver, et, si jamais il se crée en lui l'impression d'avoir quelque chose à se reprocher, il va te le rejeter dessus car ce sera toi qui l'aura énervé... Et en conséquence de cause, ça va envenimer la chose sans pour autant la régler.

Donc si tu continues à croire qu'insulter, descendre, critiquer, est la meilleure des choses à faire, et bien continue. Mais sur ce plan là, tu ne fais que le rejoindre et te rabaisser à son niveau.

Il faut laisser les merdes là où elles sont, et éviter de s'y salir les mains...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:37:34

J'ai pas envie de me prendre le chou à cause d'une nouille qui n'est pas capable de respecter les autres. Si tu veux, j'ai fait un message complètement inutile, voilà. Au moins, je sais qu'il ne faut pas poster sur son topic pour le nourrir.

Et j'ai pu remarqué que ce n'est la première fois de sa part qu'il se moque des autres. Je ne sais effectivement pas ce qu'il se passe dans sa tête, mais en tout cas son manque d'irrespect doit bien traduire quelque chose dans sa personnalité.

Et stop de voir une insulte, je pense légitime de dire qu'une personne est bête quand elle flood plein de forums et se moque ouvertement du physique des autres.

Bref, je sais rester passif sur certaines choses, mais se moquer sur le physique des autres via des photos est quelque chose qui me répugne et j'ai réagi, peut-être pas de la manière la plus intelligente mais c'est fait.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 juin 2010 à 14:53:36

N'y vois pas une quelconque attaque, mais sais-tu au moins le sens des mots que tu utilises ?

Je cite:
"manque d'irrespect"... "légitime de dire qu'une personne est bête"...

Le manque d'irrespect signifie, au contraire, qu'il est respectueux... Quant à la légitimité, cela se dit de quelque chose qui est en accord avec une quelconque morale... Descendre quelqu'un n'est pas moral. Donc non, ce n'est pas légitime.

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'insulter vis-à-vis du physique est une des choses les plus stupide qu'il soit, que trausma' ne se montre pas sous son plus grand jour, que cela ne doit pas bien tourner rond dans sa tête, ou tout ce que tu veux d'autre. Ch'uis d'accord sur le fait qu'il est quelque peut lourd, voire même complètement con d'agir ainsi. Mais passons.

Que sa personnalité ne tourne pas rond ou quoi que ce soit, cela ne le regarde que lui. Nous ne devons réagir que quand ça nous dérange réellement (ce qui est le cas ici, je sais) et seulement lorsque la personne est capable de comprendre ce qu'on va lui dire.

Comme je l'ai dit avant, tout ce que tu lui diras, il le retournera contre toi. Qu'importe sa véritable personnalité, il est dans la position qui fait qu'il refusera tout ce qu'on lui dira, que ce soit tourné contre lui, ou non. Par conséquent, il est incapable de réfléchir à ce qu'on va lui dire. Donc ça ne sert à rien d'agir. Quelqu'un qui agit de la sorte se prend toujours le retour du bâton un jour ou l'autre, et il finit par s'effondrer sur lui même, donc laissons le temps faire les choses.

Par contre, quand tu juges la personne capable de te comprendre, dans ce cas, réagis. C'est d'ailleurs pour ça que je suis resté passif face à lui, et non pas face à toi, parce que je pense que t'es capable de voir où je veux en venir, que tu sois d'accord avec moi, ou non.

La vidéo du moment