J'en ai plein le cul de prendre des vents dans la gueule.
Mais non mais non voyons
Salut mini .
et irl tu t'en prends aussi ? ce serait drole a voir un pareil en irl
Bonsoir, y a t'il quelqu'un ?Je suppose que non.
Si moi Darksiders est une tuerie !!!!!!!!!!
jvais prendre ma douche à toute
Mini http://www.noelshack.com/m/up/aac/hahaha-838a10d029.jpg(J'adore ce dessin )
C'est vrai que ce dessin est pas mal, super mignon le chat!
Image enregistrée, je la montrerai à d'autre personne Sinon, tu as d'autres images comme ça?
http://www.noelshack.com//up/aac/hahaha2-9d32d1e659.jpg
http://www.noelshack.com//up/aac/hahaha3-fed90a7f28.jpg
J'ai ça
Il n'y a qu'une seule case de Bd, dommage .Merci quand même , je go les enregistrer!
Au fait Cole, j'ai une new de fou furieux pour toi!
Mini Bah oui, c'est moins bien Mais c'est pas moi qui les ai dessiné, donc bon
Je trépigne d'impatience
Avatar 2 a été annoncé par James Cameron !!!
OWI UNE SUITE BIEN COMMERCIALE
Pas sur Pourquoi voir les choses en noir tout de suite ?
Je vois pas les choses en noir Je l'attends avec impatience
Tu as mentionné une suite commerciale, ça prouve que tu n'as pas confiance, et qu'on te sert du déjà vu....
Ouais, mais j'ai quand même envie de le voir
Cameron viens de m'appeler au téléphone, il te promet de te mettre en détail la reproduction des na'vis dans son prochain film
Dis lui que c'est mon bestoh VIP
Un peu vide le forum en ce moment, c'est dommage