Avec tout tes talc, un ban est logique. Sérieusement, je me demande comment t'as fait pour le garder aussi longtemps. Sinon, t'as eu 2 mails effectivement comme le dit Cole, un pour le kick du modérateur, et un pour le ban de l'administrateur. Un modérateur quand il fait une demande de ban sur le forum qu'il modère, non seulement ça averti prioritairement les admins, mais ça kick aussi automatiquement le pseudo.
Luck, pour épingler "un topic" (pas un forum), faut aller sur le forum Elections... et lire les règles.
