CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:12:36

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mon pseudo "ahmed_2009" a été bannie pour toujours :snif2: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

CoIe
CoIe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:12:59

Ahmed :d) Pourquoi?

Luck :d) R+V :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:16:26

Cole :d) Tu te souviens la quand je t'avais fait un c/c de la lettre ou je me fesait ban pour 3 jours ....et bien j'ai recu la meme mais pour un ban definitifffff :snif2:

CoIe
CoIe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:17:57

Dur :(
Bah, t'as encore ahmed_2010 non? Et puis au moins, lui il est d'actualité, on est en 2010 maintenant :hap:

Luck11
Luck11
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:20:12

ben c'est pas normal si c'est pour la même raison

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:23:05

CoIe :d) oui peut etre mais j'avais plus de mille message et un jour de presence superieur ah celui de ahmed_2010 et d'ailleurs je crois qu'il s'est fait ban aussi et devine pourquoi.... :hap: pour exactement la meme raison

luck11 :d) je sais c'est pour ca que je suis allez faire une reclamation

Luck11
Luck11
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:23:08

question hors sujet mais quand même
on épingle comment un forum?

CoIe
CoIe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:28:14

luck :d) Bien sur que si, c'est tout a fait logique. Les modos peuvent pas bannir, donc il a kické ahmed et demandé son ban. Puis le ban est arrivé :(
Et on peut pas épingler un forum :hum:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:41:49

Cole :d) ce pseudo ce n'etait pas qu'un pseudo tu te rappelle non :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14140-0-1-0-1-1-ahmed_2009.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14140-0-1-0-1-1-ahmed_2010.htm

Je devrais pas en etre fier de tout ce flood mais c'est quand meme avec ce pseudo que j'ai parcouru tant de chemin avec vous non?

CoIe
CoIe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:48:55

Bah, faut pas t'en faire autant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:52:13

Avec tout tes talc, un ban est logique. Sérieusement, je me demande comment t'as fait pour le garder aussi longtemps. Sinon, t'as eu 2 mails effectivement comme le dit Cole, un pour le kick du modérateur, et un pour le ban de l'administrateur. Un modérateur quand il fait une demande de ban sur le forum qu'il modère, non seulement ça averti prioritairement les admins, mais ça kick aussi automatiquement le pseudo.

Luck, pour épingler "un topic" (pas un forum), faut aller sur le forum Elections... et lire les règles. :ok: :mac:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:55:59

Cole :d) jlai pas encore essayé, jme fais baver en lisant les coms :bave:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:15:45

Pour robix :d) J'ai écouté ta musique:

1) J' aime pas trop le style de marilyn manson.
2) Avenged Sevenfold est pas trop mal, et j'ai bien aimé le clip!
3) Par contre, celle là je l'ai adoré! Jolie son de guitare au début en plus! Everybody, everybody, everybody, hoo hoo!!! :rire: Qu'est qu'il chante vite en plus :ouch2: !

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:44:15

Et pour speed star :d) C'était une chanson assez jolie à écouter :oui: . Dans le clip, le vieux avec son caddie fait vraiment pitié! Mais quelle surprise quand il dévoile le manège qu'il a fabriqué pour les gosses :rire: !!!

Par contre le chanteur avait l'air un poil idiot à s'exciter sur son micro :honte: ...

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:56:41

JEN AI MARRE J4VER ME BUTER J4PEUX PAS ATTENDRE PLUS LONTENG LA SORTI DU JEU !!!

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:57:16

TOUS AVEC MOI POUR UN DEAD SUICIDE COLLECTIF !!

CoIe
CoIe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:59:03

Gunz :d) http://www.noelshack.com/m/up/aac/hahaha-838a10d029.jpg

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:16:17

Salut Cole!

Spoot_
Spoot_
Niveau 5
06 janvier 2010 à 22:34:46

6 nuke envoyée en 2 jours :content:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:38:33

Salut spoot!

La vidéo du moment