Alors voila c'etait il y a 2 ans je connaisais une fille (dont je ne dirais pas le nom car si elle et sur ce forum je suis mal) et au debut je ne lui ai jamais parlez puis un jour on s'est causez est en ces temps la j'etait encore un p***** de timide et donc je lui disais des choses pour faire mon p***** d'interresant genre je lui disais
"Ouah t'es moche" alors que je la trouvez jolie
"Ouah t'es conne" alors qu'elle ne l'etait pas
"Je te deteste" alors que ce n'etait pas le cas
Pour finir elle a craquer (on se comprend) et je l'ai plus vu pendant 2 ans ensuite je l'ai retrouvez et pour un pari de 5 euro (que je n'aurais jamais du accepter) je lui ai fait une fausse declaration....ca premiere reaction
..... elle ces foutu de ma gueule et elle a montrez a toute ces copines la lettre que je lui avait ecrit (du moins c'est ce que j'ai entendu) j'ai essayez de lui dire que c'etait juste un pari et de ne pas me faire la gueule et pour finir j'ai envoyez un pote le lui dire et l'année suivante elle s'est retrouvée juste a coté de ma classe et c'est sa le probleme chaque fois que nos regards se croisent y a un moment de gene et de colere sans doute pour elle et chaque fois elle detourne la tete ensuite je regrettais tellement d'avoir tout bousiller et j'ai essayer de le lui dire
"Excuse moi je me sens responsable de ce que j'ai fait je ne le pensais pas je veux juste qu'on redevienne des amis"
et elle m'a repondu
"On a jamais etait amis"
Bon d'un autre coté c'est un gars que j'ai envoyée lui dire ca mais maintenant je sais plus quoi faire est ce que je devrais laissez tombez car c'est mort ou bien y a des chances qu'elle me pardonne un jour.......
ps:j'espere que vous avez compris et puis avec toute les informations que j'ai donnée ceux de mon ecole m'ont sans doute deja reconnue.