Sur le forum God of War, avant la sortie du jeu, les suppositions sur le scénario allait bon train. Au moins, ça parle du jeu et des possibilités qui pourraient être exploitées dans la suite.
Bon, c'est vrai que d'un point de vue scénario, Dead Space est moins accrocheur et laisse moins de portes... mais il y a quand même moyen de discuter des possibilités. Il peu aussi y avoir des topics sur les nouveautés qu'on voudrait, imaginer des armes, l'aspect de la ville, nouveaux ennemis...
Il pourrait aussi y avoir des topics un peu plus communautaire, genre un topic parlant des jeux vidéo en général, notre collection de trophée, un topic pour parler des survival horror, un quizz ou des jeux originaux, un topic sur l'E3 (je le redis),...
Il y a quand même pas mal d'idées inexploitées. Ou qui l'ont été et ont coulées, je sais pas. C'est pas mon truc de fréquenter un forum avant la sortie d'un jeu non plus, je ne sais pas trop ce qui peut le faire vivre et parfois vaut mieux un forum "mort" qu'un forum blindé de jeux à boost actif.