CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

miraftw
miraftw
Niveau 8
02 janvier 2010 à 18:36:23

Matt, mets plutot Commando a la place de Ninja. A part en Hardcore, peu de monde utilise le capteur :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:15:23

En fait j'utilise surtout Ninja pour cacher le bruit de mes pas (la version Pro)

Et la destruction d'un drone rapporte 50 points. En une partie, on peut facilement atteindre les 500 vu le nombre de drones qu'ils envoient...

miraftw
miraftw
Niveau 8
02 janvier 2010 à 20:24:50

Détruire un hélico de colis stratégique = plaisir extrême :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:34:48

J'ai jamais réussi à le faire avant qu'il largue son colis :snif:

Qui a déjà été tué par un colis qui a mal rebondi? :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:31:50

Mon petit frère a tué un ennemi qui campait pour son colis, et splaf le colis lui tombe dessus :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:40:30

Rageant non? :hap:

Le pire c'est d'entendre un truc du genre "fuck" ou "et merde" dans le micro parce que leur colis a rebondi sur une barrière avant de tomber de l'immeuble et de se le prendre sur la tronche :(

CoIe
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:48:03

Au fait, j'ai acheté le guide officiel et j'ai créé un topic sur le fofo MW2 :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:58:03

J'ai lu, tu dois avoir les morts :(

CoIe
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:00:11

Avoir les quoi? :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:02:19

Avoir les boules si tu préfère :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:04:08

Quelle expression de merde :hap:
Ais au moins la politesse de me débider, mon topic coule :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:46:51

Je peux enfin de nouveau poster ouf .

CoIe
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:57:13

Bien d'être un pion? :rire:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:57:33

Je soutiens Cole dans la curiosité de la reproduction N'avis :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:59:36

Arg! Toi aussi tu t'y met robix :ouch2: ?

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:10:18

Bah un peu tout le monde en faite.

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:46:52

Méchant bix, privé de métal pour la peine :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:10:41

Hé! Les gars! Regardez ça :ouch2: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23211-0-1-0-1-0-naruto-shippuden-narutimate-storm-2.htm

Je les plains, avouez qu'ils n'ont vraiment pas de chance!

CoIe
CoIe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:26:44
  1. Spycho Voir le profil de Spycho
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 20:46:52 Avertir un administrateur
  3. Méchant bix, privé de métal pour la peine :hap:

Au contraire, double dose :hap:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:32:26

minidaube_2 :d) Les pauvres, le forum est complètement envahi.

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

La vidéo du moment