Matt, mets plutot Commando a la place de Ninja. A part en Hardcore, peu de monde utilise le capteur
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:15:23
En fait j'utilise surtout Ninja pour cacher le bruit de mes pas (la version Pro)
Et la destruction d'un drone rapporte 50 points. En une partie, on peut facilement atteindre les 500 vu le nombre de drones qu'ils envoient...
miraftw
Niveau 8
02 janvier 2010 à 20:24:50
Détruire un hélico de colis stratégique = plaisir extrême
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:34:48
J'ai jamais réussi à le faire avant qu'il largue son colis
Qui a déjà été tué par un colis qui a mal rebondi?
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:31:50
Mon petit frère a tué un ennemi qui campait pour son colis, et splaf le colis lui tombe dessus
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:40:30
Rageant non?
Le pire c'est d'entendre un truc du genre "fuck" ou "et merde" dans le micro parce que leur colis a rebondi sur une barrière avant de tomber de l'immeuble et de se le prendre sur la tronche
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:48:03
Au fait, j'ai acheté le guide officiel et j'ai créé un topic sur le fofo MW2
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:58:03
J'ai lu, tu dois avoir les morts
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:00:11
Avoir les quoi?
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:02:19
Avoir les boules si tu préfère
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:04:08
Quelle expression de merde Ais au moins la politesse de me débider, mon topic coule
Roachsanderson1
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:46:51
Je peux enfin de nouveau poster ouf .
CoIe
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:57:13
Bien d'être un pion?
robix-le-retour
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:57:33
Je soutiens Cole dans la curiosité de la reproduction N'avis