J'ai voulu,mais voodoo people,le remix de pendulum est meilleur,je trouve
Mais sinon,je vais les mettre
http://www.youtube.com/watch?v=wmin5WkOuPw (firestarter)
http://www.youtube.com/watch?v=WazjVftN6mo (Voodoo people de pendulum)
http://www.youtube.com/watch?v=-Fz85FE0KtQ&feature=related (Voodoo people originale
)