oui une sérieuse mais je finis l'intro ce soir j'ai foot
Prends ton temps, c'est mon conseil
Bonjour.
De plus en plus de fics on dirait.
Ouais, je sais plus laquelle je dois lire
J'suis pas sur la dédi de mini
Il t'as surement oublié T'es sur la mienne en tous cas Bon je vous laichent je vais voir Iron Man 2
Je m'excuse luck! ouch2:Je go réparer cette erreur tout de suite.
Perso, j'ai été assez de iron man 2 Le 1 est mieux
Je préviens tout de suite que je lirai pas les nouvelles fic, il y en a vraiment trop, ça devient plus envahissant qu'autre chose je trouve. :$
Bonjour à tous sinon.
Salut à toi zankin!
Je suis de ton avis Zank'
Bonsoir au fait
Bonsoir les gens
ça va ?
Bonsoir à tous
Saloute
En forme rockeur ?
Bonsoir.
yeah motherfucker
Non mais quelle journée aujourd'hui.
Raconte-nous tout