trausmakistik_3
Posté le 7 mai 2010 à 00:17:43 ptain c'est horrible , ben il faut couper ses ongles de pied , tu le faisais jamais ?
Lien
Si, je me les coupe, (encore heureux
) Mais si tu les coupes mal, ça peut t'arriver (ne pas les couper en forme d'arrondi, toujours droit)