CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:07:16

Bah c'est normal après tout, tu es un mec bien! :ok:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:08:28

merci , t'es le rare ici a le savoir :)

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:09:08

sinon ca fait quoi un ongle incarné ? c'est du pue ? :noel:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:10:08

http://www.clinique-du-pied.fr/Portals/0/Maladies/OngleIncarne.jpg :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:12:25

Un ongle incarné après une semaine c'est rien.
Un ongle incarné après un an, là c'est du sang et du pu tout le temps, avec bourrelet de chair.

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:13:57

oh ca me fous la gerbe :malade:
moi j'ai jamais eu , comment on en attrape ? :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:14:15

Et quand tu cognes ton orteil contre quelque chose, tu es plié en deux par la douleur.

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:16:16

tu rentre dans des pompes trop petite ? :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:16:35

Ce n'est pas un virus, le côté droit ou gauche de l'ongle perce la peau et pousse dans la chair.

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:16:48

LA HONTE et la haine tu peut jamais mettre de tongs ? :noel:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:17:43

ptain c'est horrible , ben il faut couper ses ongles de pied , tu le faisais jamais ? :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:18:46

C'est le troisième que je chope en fait :noel:

euh les tongs, j'en mets jamais :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:20:24

trausmakistik_3
Posté le 7 mai 2010 à 00:17:43 ptain c'est horrible , ben il faut couper ses ongles de pied , tu le faisais jamais ?
Lien

Si, je me les coupe, (encore heureux :malade: ) Mais si tu les coupes mal, ça peut t'arriver (ne pas les couper en forme d'arrondi, toujours droit)

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:20:39

le string du pied :noel:
tu va finir par avoir l'orteil de marius dans brice de nice :noel: http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/brice_de_nice/Brice_12_pieds.jpg :rire:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:21:38

Arg! Quelle horreur! :peur:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:22:12

Sinon trauma, tu veux faire quoi comme boulot plus tard?

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:24:23

plus tard je serrai électricien comme mon père :)
j'aurai voulu faire comme ma mère mais j'ai pas le même sexe donc impossible :noel: j'ai toujours rêvé de faire électricien , avoir mon propre camion , mon petit train train , mes devis , mes chantiers , mes clients , mes stagiaires eteceuterah etceuterah :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:26:08

J'espère que je suis pas le seul aspirant-artiste sur le forum. :peur:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:26:41

c'est a dire ? :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:27:51

Ben ça dit bien ce que ça veut dire, j'espère qu'il y a d'autres aspirants-artistes sur le forum. :o))

La vidéo du moment