Je ne l'ai pas pris comme une insulte mais comme on est plusieurs à discuter....
Non mais chaud de pas connaître le Kamoulox. Après Raymond Devos et Achmed, c'est certainement le sketch qui me fait le plus rire au monde.
Artiste J'y ai pensé mais à part la plomberie, je ne sais rien faire d'autre. Et comme je n'ai pas les burnes pour opérer un changement radical...
grefe en toi alors mini
zakin )) énorme ton sketch , 4 5 6 manger du pastis
C'est le sketch de Kad et Olivier.
Mini -> Tu écris un livre et tu en fais un best-seller. N'importe qui peut devenir écrivain à succès maintenant, no-fake.
mini=> Fais des études de commerce et ouvre ton magasin de mangas
Zankin=> Je connaissais, mais j'aime pas trop kad et olivier Achmed
Mini )) deviens patron du mac donald saute ronald pour avoir le poste
zankin )) je préfère le sketch avec kad et valérie lemercier sur le gang band entre amis
bang *
Art -> Moi pas non plus spécialement, mais il faut reconnaitre que le Kamoulox est génial, même si tiré de Simple comme bonjour des Inconnus.
Trauma -> Jamais vu, hélas. :$
jte le cherche tout de suite zankin
Ecrire à livre? J'ai déjà du mal à donner suite à ma fic Ronald Le marché du manga doit bien se casser la gueule avec les scans en ligne.
Non mais tu peux même mettre des âneries, n'importe quoi, si tu as le sens de la communication ou de l'arnaque, ça passera, sois-en sûr !
http://www.youtube.com/watch?v=myIF0nRfWn0&feature=related
regarde et marre toi bien zankin
Tu m'as donner envie de revoir les vidéos de jeff dunham, zankin J'adore peanut J'y vais bonne nuit à tous!
Bonne nuit Art ! Jeff...
Trauma -> Pas mal, pas mal ! "Pourquoi, t'aimes ça ?"
zankin )) ben oui pas toi ?
Bonne nuit à tous!
Bonne nuit mini
Je suis toujours là en fait, je disais juste bonne nuit à ceux qui partait.
je suis dans ta dédi