CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:02:50

Je ne l'ai pas pris comme une insulte mais comme on est plusieurs à discuter....

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:02:56

Non mais chaud de pas connaître le Kamoulox. :bave:
Après Raymond Devos et Achmed, c'est certainement le sketch qui me fait le plus rire au monde. :o))

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:04:32

Artiste :d) J'y ai pensé mais à part la plomberie, je ne sais rien faire d'autre. Et comme je n'ai pas les burnes pour opérer un changement radical...

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:05:53

grefe en toi alors mini :noel:

zakin )) énorme ton sketch , 4 5 6 manger du pastis :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:07:04

C'est le sketch de Kad et Olivier. :cool:

Mini -> Tu écris un livre et tu en fais un best-seller. N'importe qui peut devenir écrivain à succès maintenant, no-fake. :o))

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:07:06

mini=> Fais des études de commerce et ouvre ton magasin de mangas :ok: :noel:

Zankin=> Je connaissais, mais j'aime pas trop kad et olivier :(
Achmed :rire:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:08:42

Mini )) deviens patron du mac donald :noel: saute ronald pour avoir le poste :noel:

zankin )) je préfère le sketch avec kad et valérie lemercier sur le gang band entre amis :rire:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:09:03

bang *

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:09:51

Art -> Moi pas non plus spécialement, mais il faut reconnaitre que le Kamoulox est génial, même si tiré de Simple comme bonjour des Inconnus. :oui:

Trauma -> Jamais vu, hélas. :$

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:10:42

jte le cherche tout de suite zankin :ok:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:10:57

Ecrire à livre? :ouch2:
J'ai déjà du mal à donner suite à ma fic :noel:
Ronald :bave:
Le marché du manga doit bien se casser la gueule avec les scans en ligne.

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:12:11

Non mais tu peux même mettre des âneries, n'importe quoi, si tu as le sens de la communication ou de l'arnaque, ça passera, sois-en sûr ! :o))

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:12:12

http://www.youtube.com/watch?v=myIF0nRfWn0&feature=related

regarde et marre toi bien zankin :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:31:15

Tu m'as donner envie de revoir les vidéos de jeff dunham, zankin :bave:
J'adore peanut :rire:
J'y vais bonne nuit à tous! :)

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:34:42

Bonne nuit Art ! :coeur: Jeff... :bave:

Trauma -> Pas mal, pas mal ! "Pourquoi, t'aimes ça ?" :rire:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:36:13

zankin )) ben oui pas toi ? :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:56:37

Bonne nuit à tous! :ouch2:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:58:45

Bonne nuit mini :bave: :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:00:01

Je suis toujours là en fait, je disais juste bonne nuit à ceux qui partait.

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:01:38

je suis dans ta dédi :snif2: :ouch2:

La vidéo du moment