CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:39:21

Jy vais :bye:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:39:26

Qui connait le Kamoulox ici ? :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:40:27

Bah non je rage pas :hap:

min :d) Tu travailles de temps en temps au fait? :noel:
T'as toujours des vacances :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:42:10

Artiste :d) Là ça fait 4 ou 5 semaines que je ne branle plus rien. Pas de chantier et toujours payé à rien foutre :hap:

No rage :hap:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:42:17

Zankin :d) Késako?

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:43:49

Je rage :snif2:
Moi, j'ai le droit qu'à deux jours de vacances avant mes exams :hap:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:44:22

mini )) c'est pas ca la vie :(

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:47:14

Bah si, c'est l'objectif suprême :content:
Gagner ta vie, en foutant rien :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:48:18

trausmakistik_3
Posté le 6 mai 2010 à 22:44:22 mini )) c'est pas ca la vie

On mène sa vie comme on veut trauma. Que ce soit d'une bonne ou d'une mauvaise manière.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:49:40

Artiste :d) gagner au loto quoi, ou avoir les 3 étoiles au millionnaire :noel:

Même si on a 0,01% de chance de gagner :noel:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:50:55

ya des gens qui bossent comme des fous et qui ne s'en sorte pas et toi tu fous , tu chope des ongles incarnés et t'es content xD :noel:

bon ben je rage :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:51:16

Exactement, faut y croire :hap:
ça va forcément tomber sur moi un jour hein….? :snif:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:51:18

tu fous rien * :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:55:19

trausmakistik_3
Posté le 6 mai 2010 à 22:50:55 ya des gens qui bossent comme des fous et qui ne s'en sorte pas et toi tu fous , tu chope des ongles incarnés et t'es content xD :noel:

bon ben je rage :noel:

Oui je suis content, et je profite de cet état temporaire avant de retomber dans la déprime (je déprime souvent). Et franchement, ne rien foutre de la journée, j'adore ça. Je n'aime pas mon boulot :noel:

Et je n'ai pas hâte d'y retourner.

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:55:26

Art -> NON ! Tu connais pas le Kamoulox ?! :ouch: Faut réparer cette erreur ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=d8jLsVKaoQw&feature=related

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:56:29

en gros la vie se moque de toi :noel:
ben écoute GG :coeur:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:59:13

trausmakistik_3
Posté le 6 mai 2010 à 22:56:29 en gros la vie se moque de toi
ben écoute GG

Euh, il était pour qui ce poste? :noel:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:01:09

pour toi mini mais tu sais qu'je t'aime :noel:
fin voila je suis content de ne pas être aussi no life finalement :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:01:46

zankin :d) Ah ouais, j'en avais déjà vu quelques uns aufait :rire:
mini :d) Changes de boulot, si tu l'aimes pas à ce point, c'est juste une connerie de continuer à faire ça toute ta vie, et attendre de gagner au loto :noel:

spectral :d) Bonne chance :ouch2:

Trausmakistik_3
Trausmakistik_3
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:02:32

+1000 artiste :noel:

La vidéo du moment