trausmakistik_3
Posté le 6 mai 2010 à 22:50:55 ya des gens qui bossent comme des fous et qui ne s'en sorte pas et toi tu fous , tu chope des ongles incarnés et t'es content xD
bon ben je rage
Oui je suis content, et je profite de cet état temporaire avant de retomber dans la déprime (je déprime souvent). Et franchement, ne rien foutre de la journée, j'adore ça. Je n'aime pas mon boulot
Et je n'ai pas hâte d'y retourner.