A vot' service. http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanBerserk.html
Bon, je retourne sur ce 8ème défi. Je les ferai tous ce soir ou ne les ferai pas !
Merci Zankin Bon a+ les gars
De rien.
A plus !
A plus R195!
Merci zankin!
Bonsoir tout le monde.
Salut rock!
Cha va?
Ca va super!Finit infamous sur ps3 Leçon de code.. Et là je me fait un peu chier devant l'écran
Et toi?
Quel language?
Rock Leçon de code.. = code de la route
C'est éviter les longs pavay Et je suis un peu fatigué ce soir
Sinon à part ça, quoi de neuf?
ah ok,j'pensais à la programmation,autant pour moi
J'oublie même des mots
J'm'ennuie...
Et jsuis tout seul
Pareil ! Mais un jour moi aussi j'aurai une petite amie! Un jour...
Bonjooouuuur!
Encore tout seul >•<
Bon ok j'vais au lycée
Bye.