CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:24:24

Il ne faut pas se fier à la démo, ça se joue sans temps mort, action non stop, scénario prenant, difficulté bien dosée (même si j'ai un peu hurlé à certain passage)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:24:51

minidaube_3 :d) Ouais forcément, c'est une véritable baffe que tu te prend et le 2 s'annonce déjà très bon scénaristiquement parlant :coeur:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:27:22

TKN=>Aucun remord,j'ai pas à en avoir :hap:

Car si je l'achetais,mon pc aurait pu ramer.Donc je le télécharge :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:27:58

Et quelle putain de claque je me suis pris! Les derniers pouvoirs :bave:

Sinon quoi de neuf?

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:29:07

J'ai commencé le jeu en difficile et en Karma Bon, j'ai pas mal gueulé sur les boss, en particulier celui de fin :mort: et même sur les mobs classiques qui peuvent être très coriaces :peur:
Sur ce je vous laisse les gens, et jouez à InFamous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 21:30:39

J'essaye déjà de finir GOW 1 :peur:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:31:44

A plus killing!
R195 :d) tu en es ou dans gow 1? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 21:33:32

Là où tu dois mettre les colliers autour du cou de la statue d'Héra et de Aphrodite :ok:
Je trouve pas le chemin pour aller chercher celui d'Aphrodite :-((

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:35:46

Oulà, je ne m'en rappele plus! C'est dans le temple situé sur le dos de cronos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 21:37:41

Exact :ok:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:38:21

Quelle mode de difficulté? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 21:39:22

En normal :rouge:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:40:55

C'est pas mal :)
En mode difficile, c'est encore jouable....
En mode divinité, il faut aimer mourir 200 fois de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 21:43:55

C'est pas surtout au niveau des combats, je me démerdes plutôt bien (sauf sur certains boss :mort: ) Mais les chemins sont un peu emmêlés et au bout d'un moment c'est difficile de s'y retrouver :ok:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:47:07

Le pire, ce sont les sauts au millimètre près dans gow3! :mort:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:48:43

Pour le collier d'Aphrodite, c'est au tout début de la zone en fait, près de l'ascenseur. Normalement, il y a un arbre mort sur la droite. Tu dois sauter par dessus, tu continues ton chemin et tu arrives dans la fameuse "salle des piques". :peur:

Moi je suis en train de faire les Défis divins, je suis au 8, je rage, il restait qu'une Méduse après 10 minutes de combat et je me fais tuer. :rire:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:51:36

Bonne nuit :)

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:54:09

Salut zankin et bonne nuit luck!
Zankin :d) j'ai un service à te demander! :mort:

Zankin
Zankin
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:55:26

Bonne nuit Trac ! :coeur:

Mini -> Oui ? :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:57:25

Peux tu me filer le lien pour les scans de berserk? :mort:
J'en ai marre de d'attendre le tome 33 :-(

La vidéo du moment