Posté le 3 mai 2010 à 19:02:43 Avertir un administrateur
Discboy93, ton innocence est touchante
Je suppose que je dois prendre ça pour un compliment.
Ah bon, pourquoi journée de merde Zankin ?
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 19:13:28
No raj' je l'ai Quel jeu de merde
Tchonn
Niveau 26
03 mai 2010 à 19:14:55
Discboy93 prends le comme tu veux, ce n'était pas méchant en tout cas ^^.
Demain, moi, oral d'européenne pour le Bac
Zankin
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:18:34
Disc -> L'impression que toute chose est contre moi, la sensation d'être absolument seul au monde, le sentiment de tristesse... Je me sens vraiment mal aujourd'hui...
robix-le-retour
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:23:51
Salut !
SpeederStar
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:26:24
Zankin, ça m'arrive parfois, mais ça passe vite. Penses à autre chose, vois des amis.
Salut Robix, tu vas bien ?
robix-le-retour
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:34:24
Ouip ça va
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 19:56:12
A propos pour ceux qui viennent d'arriver, vous avez pas un nom de groupe cool à proposer
The_KillingName
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:04:00
Heyllo les gens R196 Last Travel ( nom inventé en 5 secondes chrono )
Tchonn
Niveau 26
03 mai 2010 à 20:07:25
Wakers ? 2 Good 4 Ur Ears ?
J'ai aucune idée à vrai dire.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 20:07:38
Kole Watchdogs > Bof Go postal > Pas mal... TKN Last travel > Ca correspond pas trop à ce que on veux faire
Voilà le logo de notre groupe, ça à fait plus rire qu'autre chose mais c'est le but http://s2.noelshack.com/old/up/bex-f3da490125.jpg
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 20:09:44
Tchonn Bien trouvé mais ne correspond pas à notre groupe non-plus
The_KillingName
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:14:37
Oula je kiff ton logo surtout le soleil
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 20:16:49
En fait on s'est basés sur le nom de base qu'on à trouvés "BeX" le B c'est les yeux, le E c'est les dents et le X c'est 2 batons de hockey plein de sang. Gros cliché des groupes de métal avec un aspect comique