Moi je viens de finir ma géométrie, je devais construire une pyramide, un genre de prisme droit à base rectangulaire (Toblerone pour les intimes), un cylindre de révolution et un cône de révolution.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 16:54:29
Sinon les gars est-ce que vous pouvez me rendre un service
Tracnor
Niveau 8
03 mai 2010 à 16:56:48
Tous ce que tu veux
Enfin presque
Roachsanderson1
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:58:05
Vas y dit .
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 17:07:48
Je vais fonder un groupe avec des potes mais on à pas encore trouvés de nom à par "BeX" Si vous trouvez un truc meilleur je prends
Tracnor
Niveau 8
03 mai 2010 à 17:09:21
Caelt
Mon pseudo de grand secours
redtigersxx
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:10:04
Je suis très méchant jeune Skywalker
Tracnor
Niveau 8
03 mai 2010 à 17:12:46
A part Erwan,qui connaît Prodigy?
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 17:13:00
Trac Bof ça correspond pas à ce qu'on fait Red Je te suis pas là
Tracnor
Niveau 8
03 mai 2010 à 17:13:35
Calt alors
Pseudo d'énorme secours
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 17:13:55
Prodigy Dire que j'ai failli les voir au Eurocks
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 17:14:42
Trac Mmmmhhhh... Nan
SpeederStar
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:15:31
Un nom de groupe, ça doit avoir un rapport avec ce que vous faites, ou peut évoquer un un moment unique qui s'est passé entre vous, etc...
Tracnor
Niveau 8
03 mai 2010 à 17:16:28
Prodigy>all
J'écoute ça depuis que j'ai quatre ans
Apparemment,ils passeront en Belgique,mais je sais pas où
Dégueu de pas avoir pu les voir
redtigersxx
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:17:51
http://www.youtube.com/watch?v=HiHUKVoYbdc
Tracnor
Niveau 8
03 mai 2010 à 17:19:18
Je suis pas fan de MUSE,mais j'aime bien unnatural selection
redtigersxx
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:21:07
écoute en entier "citizen erased" elle est vraiment magnifique
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 17:23:14
J'aime bien MUSE, mais j'aime pas unnatural selection
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 17:24:31
Speed "Bex" c'est nos 3 prénoms réunis J'ai même fait un logo, je vais vous le montrer