SpeederStar Il saura pas nager t'es sûr ? Ils l'ont dit ? ça serait vraiment idiot de leur part...
Spootnik Bonne nuit
Il ne saura pas nager + la carte est 3 fois plus grande que San Andreas
Mais c'est débile de faire un jeu avec autant de possibilités, un espace aussi grand et un personnage qui ne sait même pas nager...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-361321-1-0-1-0-officiel-john-ne-pourra-pas-nager.htm
Soi-disant pour renforcer le réalisme hein... Y'a un moment où il devrait se rappeler que c'est un jeu vidéo.
On s'en fous , pourquoi nager ?
Bah je sais pas... Pêcher ?
Pourquoi nager ? Pour plein de raison, un exemple qui me vient à l'esprit, pour échapper à un ours particulièrement violent.
Mouhaisssssssssssss ... on s'en balancera très vite de la flotte , faites moi confiance les gars
J'espère, les jeux coûtent tellement cher que maintenant je fais super gaffe avant d'en acheter un et le moindre défaut peut compter !
Moi, je les achète d'occasions.
Ouais mais ça implique d'attendre quelques temps pour le trouver d'occaz.
Sur ce bonne nuit !
Bonne nuit Spoot.
Bonne nuit tout le monde même si je suis le dernier et que je parle dans le vide
Y'a encore quelqu'un à cette heure ?
Bah apparemment non :s
Bonjour.
Bonjour Disc
Enfin quelqu'un ! La forme killing ?
Sympa.