Bah j'ai essayé la démo de bioshock 1 et j'ai pas vraiment été attiré, ça m'enerve d'ailleurs parce que tout le monde dit que c'est super jeu. Après peut-être que la demo est pas vraiment représentative, je me souviens de la démo de Dead Space j'avais pas accroché du tout, j'ai acheté le et là... 