Super journée avec la famille ! + apéro
De la pluie toute la journée + infamous sur ps3.
Moi j'ai eu un mini-sun
Je déteste Infamous , j'ai pas du tout aimer la démo
Idem pour Prototype , pas du tout mon trip
Tu t'amuses bien alors ?
Depuis que je fous rien de la journée, oui Et puis ça me permet de rester le number one du marathon
Eh oui ! tu commences à prendre une belle avance ! félicitation champion
Bah c'est temporaire! Je compte bien essayer de vivre un peu comme un yes life
Moi je n'arrive pas à te suivre dans le marathon , j'ai besoin de sommeil pour ma semaine
J'aime être Yes-Life
J'en serai un jour aussi!Il faut juste avoir le permis, maigrir, me raser et refaire mon stock de blague douteuse!
Et me taper l'incruste dans un groupe d'amis....C'est fait beaucoup à faire.
C'est possible
Tu ne penses pas que des fois Eric zemmour va trop loin?(Complètement hors sujet )
J'adore zemmour Sa avance ton texte red ?
bonsoir spoot!
Bonsoir mini !
Quoi de neuf?Toujours la grippe A?
Sa va a mieux je me soigne !
Et toi comment sa va ?
Bonsoir spoot !!
Regarde tes mails
Salut les gens !
Respect pour ton avatar Mr guitare !!!! + bonsoir +
http://s2.noelshack.com/old/up/14642_181427458457_692068457_2966404_791900_n-b30429bf27.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/14642_181427463457_692068457_2966405_879637_n-13b9e03a28.jpg
Bonsoir red et guitare.