Ah ok il y a une coalition anti-Hinata
Merci!
de rien ^^
Bonsoir killing en forme boy ?
PEMT
Oui! C'est la guerre!
Exact PEMT!
Uep ça va red même si jcommence à être bien fatigué là et toi?
Killing grosse journée je suppose ?
Moi je vais super bien ! très bonne journée avec la famille + quelques apéros par-ci, par-là
Bah c'est surtout que j'ai pas trop dormit hier soir/ce matin et là je pleurs la mort de mon empli
OH
Je propose une minute de silence alors
R.I.P
Pffff, maj finie
Mini Vivement le prochain tour du classement des persos car je commence vraiment à en avoir ras le bol
Bon jvous laisse j'ai du mal à garder les yeux ouvert bonne soirée à vous
Bonne nuit killing!Red Pourquoi? Quest qui ce passe dans ce topic?
Bonne nuit sir killing
Mini La maj d'une heure
Tu m'étonnes! Ca doit te bouffer un temps monstreux!Veut tu un coup de main pour la prochaine fois?
Ne t'embête pas avec ça boy ! ( j'ai l'habitude maintenant )
J'apprécie la proposition , mais cela ne m'étonne pas vraiment venant de toi
Bien ta journée ?
Je me suis levé à 14H00Et je risque de travailler lundi! Abusé!
Mini Définitivement je t'adore toi
Et toi ta journée?