Au refoir les zenfants
J'avais oublié ce pseudo Sinon,
Bonjour !
salut
Bonjour vous !
ca va ? bien dormi ?
Très bien et toi ?
ca beigne mais g dormi que 7 heure cette nuit mais par contre je pete la formeje sens que jver avoir un sacré coup de bar cet aprem
Boit un truc qui donne de l'énergie ! Moi je boit du Thé
De toutes façons, un samedi tu dois pas avoir grand chose à faire ^^
jver souvent chez les potes et puis vu que la saison est fini (je joue au basket) je suis libre le samedi
Hello.
Bon matin
Bonjour!
C'est ma tournée !!
Oasis agrumes pour vous tous
Vite vite j'ai que 10 gobelets
J'ai lu autres arguments pour vous tous
Yo !
Moi aussi j'ai soif
Red verse 2 gobelets
Mais ou sont les chips!?