La mono ? C'est quoi ?
Sinon, Downfall, c'est du fan service... Normal que ce soit bâclé, car un fan apprécie toujours ce qui touche à sa license préférée... C'est psychologique.
Sinon, en matière de préquelle, j'aimerais bien tester Extraction. Il a une bonne critique. Y a aussi un bouquin qui va sortir à ce qu'il paraît.