CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:02:20

Le peer to peer, c'est pas forcément du piratage hein. :-)))

isaac-airline
isaac-airline
Niveau 9
29 avril 2010 à 14:28:09

salut les gars!j'ai une question: pourquoi revient-il sur un autre endroit ou il y a aussi des nécro?

Fol24
Fol24
Niveau 7
29 avril 2010 à 14:40:04

Le temps nous le dira ? :P

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
29 avril 2010 à 16:25:33

isaac : faut attendre d'avoir plus d'info.

isaac-airline
isaac-airline
Niveau 9
29 avril 2010 à 16:47:59

vous avez raisons mais je me réjouis trop qui sorte :bave:

isaac-airline
isaac-airline
Niveau 9
29 avril 2010 à 16:48:36

j'éspère qui fera autant peur que le premier :peur:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
29 avril 2010 à 16:52:54

Tout le monde espère qu'il sera aussi flippant que le premier et pas que se soit un DS 1.5

Sinon bienvenu :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 avril 2010 à 17:10:28

Selon EA, il sera plus effrayant que le premier... Mais par moment.

Ils ont décidé de jouer le balancement entre action et frisson. Ce que je ne refuse pas... Même si le premier m'a bien fait peur, le stress que le jeu créait dans les moments... calmes, où il ne se passait rien, en devenait parfois agaçant.

Exemple (et spoil !): Dans le chapitre 8 (ou 9), lorsqu'on doit aller sur l'USG Valor. Une fois les moteur repris, on doit refaire tout le trajet inverse, jusqu'au tramway. On passe ainsi tout le trajet à se demander quand est-ce qu'un nécro va nous tomber dessus, et donc on stresse... Le truc, c'est qu'aucun nécro ne nous tombe dessus, avant le début du chapitre suivant. Stress inutile, donc.

Fin du spoil.

'Fin bon, quant aux nécros sur la colonie, je n'en sais pas plus. Mais remarquez qu'à la fin de la vidéo, derrière Isaac, on voit quelque chose semblable au monolithe :cool:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
29 avril 2010 à 17:12:28

Justement stressé pour rien c'est excellent, c'était un des seul jeux qui me fit vraiment peur de A à Z. Une pure merveille.

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:12:46

Je pense plutot que c'est le décor de l'église unitologue qu'on voit dans certains screens (ceux où il se fait attaquer par des "bébés")

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 avril 2010 à 17:17:34

Ouais, stresser pour rien peut-être parfois jouissif... Mais moi j'ai pas vraiment aimé.

J'ai kiffé par exemple les passages, surtout au début, où on a le nécromorph qui ouvre la cage d'assenceur alors qu'on se croit en sécurité, ou celui qui te tombe sur le dos alors que tu viens de remettre en place le tramway.

Pour moi, ça a surtout été l'intensité du premier chapitre qui a été jouissive. Après, ça frôlait la répétition, à tel point que ça ne faisait même plus peur. Ca faisait juste un peu stresser.

Sinon, peut-être que c'est l'Eglise unitologique, qui sait.

D'ailleurs, une question: pourquoi, sur le monolithe, c'est écrit en langage unitologique ? Je croyais que le monolithe était extraterrestre, et pas humain... À moins que ce soit une réplique, comme l'a dit la meuf qui est avec Isaac tout au long du jeu.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
29 avril 2010 à 17:20:20

Pour ta question je n'ai pas de réponse.

Mais quand même dire que à partir du 2ème chapitre tu as plus eu peur c'est assez dur.
Durant tout le jeu l'atmosphère, les bruitages tout faisait peur, j'ai vraiment eu peur das ce jeux. Mais le mieux c'était de joué tard dans la nuit, dans le noir, le son à fond avec un casque sur les oreilles.

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:21:12

http://gameinformer.com/p/deadspace3d.aspx

Cette zone plus précisément :o))

Tchonn :d) Ce n'est pas qu'il y a des signes unitologues sur le monolithe, c'est que les signes unitlogues viennent du monolithe d'origine.
L'unitologie a été créée par Altman après la découverte du premier monolithe, donc ce ne sont pas des signes unitologues...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 avril 2010 à 17:25:27

Spycho :d) ok, je vois. Mais alors, si le monolithe du jeu est une réplique du vrai, comment ce fait-il qu'il a été trouvé sur Aegis IV ? Et pourquoi la reine mère est-elle sensible à celui là, et pas au vrai ? :(

spootnik :d) les bruitages sont magnifiques, surtout lors des poursuites contre l'invincible. La musique d'ambiance gère. Le timing de certaines apparitions sont très bien pensées. Mais mis à part quelques fois, il est vrai que j'ai eu du mal à avoir peur, si l'on peut dire. Il est vrai que je ne jouais pas dans les mêmes conditions que toi (je ne le pouvais pas) mais quand même... Un exemple: au chapitre 6, dans la serre, lorsqu'on doit traverser les 4 tubes qui ressemblent à des moteurs. À la sortie du 4è, derrière la porte, un nécro nous attend, à même pas 5cm de distance entre la porte. Il te tombe dessus comme ça. Je n'ai pas sursauté. La même pour ceux qui surgissent du gouffre quand Nicole t'aide à déverouiller la porte... Faudrait que je le refasse, dans un mode de difficulté supérieur. Peut-être que ça aidera.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
29 avril 2010 à 17:30:24

Je te l'accorde certaine apparition sont téléphonée.

Oui joue en un difficulté supérieur tu auras plus peur, parce que tu sais que la moindre erreur te vaut la mort.

Je me suis arrêté dans les derniers chapitres à cause d'un bug d'ascenseur ... Donc malheureusement je n'ai pas pu le finir, mais je chercher toujours un autre exemplaire en occasion.

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:32:16

Tchonn :d) Je ne sais pas si tu as vu Dead Space Downfall, mais ça explique en partie.

Le monolithe de Dead Space 1 est une copie du véritable monolithe découvert 150 ans avant. Quand ils l'ont découvert, ils ont vu que le monolithe contenait le génome de la bactérie nécromorph, donc ils ont commençés leur expériences, etc...

Hélas, comme montré dans l'une des données historiques (analyse de la mutation ou un truc du genre), elles ont mal tourné, deux scientifiques ont été contaminés et plaçés en quarantaine, où ils ont commençé à muter. Et apparemment, l'un d'eux s'est échappé (quelque chose du genre "Mon dieu, il vient de briser la conduite d'aération et d'entrer dedans, je dois les prévenir!" cité dans la-dite donnée)

Suite à cela, ils ont tout envoyé sur Aegis. Les spécimens, le monolithe créé, tout.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a droit à une réplique "quelqu'un est déjà venu ici et a creusé, mais ces engins ne sont plus utilisés depuis 150 ans" dans Downfall.
On peut donc en déduire plus ou moins que la Reine-mère est un ancien spécimen qui s'est développé tranquillement, et que le piedestal de la copie a été créé par l'Homme pour l'empecher de s'échapper, la sceller.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:36:20

J'ai adorer la video :bave:

Sasory
Sasory
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:41:08

La bande annonce ma fait band.. :( :ouch: :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 avril 2010 à 17:41:34

J'avais vu Downfall, mais je n'avais pas compris autant de choses :ok:

Merci, ça explique pas mal.

Sasory
Sasory
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:43:39

Ce film est totalement moisie mais tu apprend énormement de truc sur dead space :coeur:

La vidéo du moment