Je me renseigne avant de blesser les gens. Dans mon bahut, ils me haïssent depuis la maternelle parce-qu'en maternelle j'avais déjà un langage un peu vif et je suis surdoué (j'ai fais des tests, donc je peux librement le dire) et surtout je n'ai jamais aimé trainer avec les autres.
Je cotoie encore ces personnes, vivement le lycée, que je ne les voye plus.
Après des années à me faire victimiser, humilier, traiter comme une merde ou me faire entendre des petites remarques dégradantes sur mon comportement (du à un problème de santé depuis ma naissance, gravé en moi) je n'ai plus aucune notion de la gentillesse et de la courtoisie. Faire morfler les gens là où je suis à mon aise (internet) est devenu un passe-temps, je me fous éperdument de ce qu'ils pensent, ont-ils pensé à ce qu'ils m'ont fait endurer en reniflant du à mes bruitages de respiration (problème de glandes salivaires) ? Non.
J'ai pas à me justifier sur le fait que j'aime faire chier tout le monde, et là où les gens m'aiment bien et m'acceptent comme je suis (autrement dit ici) alors je m'y sens bien, et j'aime bien les gens.