CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
17 décembre 2009 à 18:00:32

Ben qui ne tente rien, n'as rien.

Train_Heartnet_
Train_Heartnet_
Niveau 5
17 décembre 2009 à 20:57:40

Il ont même pas répondu -_-

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
17 décembre 2009 à 21:28:28

Tans pis ma foi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:33:25

a votre avis sur le multi (si il y en aura un ) ce sera du combien vs combien a votre avis ?

perso je dirait du 4vs4 car plus je dirait que ca partirais trop en sucette

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
17 décembre 2009 à 21:35:27

Quelqu'un qui crée pas un topic pour une question ?!?! je te béni !

Alors moi je dirais qu'il y aurais plusieurs modes, Je vois bien le Zombie Nazi dans CoD5.

Et un mode Team DeathMatch, je dirais 5 vs 5.

CoIe
CoIe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:38:01

DS a pas tellement le gameplay pour des PvP :(

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
17 décembre 2009 à 21:48:34

Ben on verra :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:55:41

je suis béni merci mon dieu :ange:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
17 décembre 2009 à 22:00:15

De rien sa me fait plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:07:43

je prefere poster sur ce topic et qu'on ne me reponde pas que de faire un talc et qu'on me repondent et kick :ok:

mais la on m'a répondu donc c'est cool

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:39:26

Réfléchissez si il y muti de DP 2 sond les ingénieurs seront plus maniables courir vite (mais pas tros hein) sauter (peut être mais pas à la Spartan non plus), se mettre à couvert (mais pas du gears of war non plus)
Enfin viscéral game doit vraiment faire un truc qui soit réaliste pour reste dans l'ambiance, et au moin que les personnages du multi soit beau à voir en mode TPS quand il bouge et pas des bots cavalent super vite en pas chassé...

CoIe
CoIe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:03:19

Euh ok, si on suit tes idées on va avoir Team Fortress 3...

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:10:28

je vois pas tros le jeu, mais je pensse pas qu'un fan de dead space voudrais un super soldat en tant que Isaac clark un mec normal combattant normalement c'est tot ce que je demande...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 11:12:53

bah a la fin du un on est un peu un super soldat avec la tenues militaire :-)

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:57:46

Si DeathMatch il y a, je pense qu'ils devraient faire un peu comme dans Left 4 Dead, soit en l'occurence Nécromorphs versus Survivants, si c'est bien exploité pourquoi pas. Mais dans tout les cas je préfère qu'il n'y ait pas de DeathMatch. Je préfère de loin jouer en solo (ou en coopération à la limite).

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:21:33

Bonjour. :gni:

Non plus serieusement wait and see
mais il est vrai qu'on peut se faire des idées.

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:29:17

Salut Ahmed :ok:

Ça va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 19:14:16

un genre de zombie nazi ca serait pas mal j'avoue mais un deathmatch faudrait remanier le gameplay

wait & see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 19:39:46

dsl triple post mais on fais comment pour devenir modo ?

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
18 décembre 2009 à 20:25:54

JEKIJET

Pour être modo sur ce forum par exemple, il faut être là depuis le début, écrire correctement et éviter les TALCS.

Et pis après ce déroule une éléction.

La vidéo du moment