CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
14 décembre 2009 à 07:15:48

Tout a fait d'accord moi le pire je trouve que c'est celui la.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-4983-1-0-1-0-le-nom-du-perso-principal-c-est-isaac.htm

minidaube
minidaube
Niveau 10
14 décembre 2009 à 08:10:34

Il serait temps d'élire un modérateur...... et vite!

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:20:43

minidaube :d) Ils n'accepteront pas je pense, au mieux ils vont charger un Admin de venir de temps en temps (ce qui est déjà bien).

minidaube
minidaube
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:44:22

Salut Speedeerstar :)

Si je comprend bien, nous sommes condamnés à subir les gros boulets qui postent leur topic de merde jusqu'à la sortie du jeu :noel: .

hourra.... :hum:

Nous t'attendons l'élu!

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:36:49

Salut :)

Je pense que d'ici Février-Mars on aura un Modérateur.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
14 décembre 2009 à 17:41:37

Pas besoin pour l'instant :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:53:11

Mais si ça continue à ce rythme on va pas tarder a en avoir besoin :snif:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
14 décembre 2009 à 18:23:28

Ben tant mieux !

minidaube
minidaube
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:01:10

+100 pour tout le monde :o))
Vivement un modérateur!!!

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
14 décembre 2009 à 19:12:35

Bah écoute le modérateur n'est pas encore nécessaire.

minidaube
minidaube
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:19:45

Si l'incident d'hier soir ne se reproduit pas, je suis d'accord :oui: .

Par contre, si on est envahi constament de gros kévin, il va falloir vraiment que quelqu'un se présente. Ce serait pas un mal.

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
15 décembre 2009 à 07:43:48

Je plussoie.

minidaube
minidaube
Niveau 10
15 décembre 2009 à 08:08:37
Train_Heartnet_
Train_Heartnet_
Niveau 5
15 décembre 2009 à 17:12:17

C'est mon deuxième pseudo Obi-Wan Kenobi :noel:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
16 décembre 2009 à 12:51:46

Mais c'est pas vrai on est envahie par des gogoles qui croivetn qu'on ne sait pas que le heros s'appelle isaac que isaac a une petite amie (ou femme) et puis c'est quoi le rapport avec star wars ils le font expres on dirait qu'ils s'ennuient tellement qu'il prenne un forum au pif et il le pollue en sortant de truc a 2 balle.

Train_Heartnet-
Train_Heartnet-
Niveau 5
17 décembre 2009 à 03:27:53

J'ai demandé l'épinglage du topic :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-63858-1-0-1-0-epingle-forum-dead-space-2.htm

Sinon pour les Kikoolol avec leurs TALC laisser-les, ne poster même pas dessus il couleront tout simplement.
Et il arrêteront quand il verront qu'ont s'en fous d'eux x)

Sinon pour le modo faut un forum assez actif, genre tu poste un topic 2-3 min après quelqu'un répond et on est assez loin de ce stade ...

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
17 décembre 2009 à 10:31:33

Tres,bien je vais le faire mais esperons que ca les decourageras quand meme car par exemple :

-Eh Cole!!! tu te rappelle du gros floodeurs sur fallout3.

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:55:34

Demain, les vacances :fete: .

  1. Train_Heartnet- Voir le profil de Train_Heartnet- Citer Ignorer Train_Heartnet-
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 03:27:53 Avertir un administrateur
  3. J'ai demandé l'épinglage du topic :ok:

:d) Bonne initiative :ok: .

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
17 décembre 2009 à 17:58:03

Demain vacance :bave:

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:58:07

Un blabla est (très) rarement accepté à l'épingl :(

La vidéo du moment