Mais c'est pas vrai on est envahie par des gogoles qui croivetn qu'on ne sait pas que le heros s'appelle isaac que isaac a une petite amie (ou femme) et puis c'est quoi le rapport avec star wars ils le font expres on dirait qu'ils s'ennuient tellement qu'il prenne un forum au pif et il le pollue en sortant de truc a 2 balle.
Sinon pour les Kikoolol avec leurs TALC laisser-les, ne poster même pas dessus il couleront tout simplement. Et il arrêteront quand il verront qu'ont s'en fous d'eux x)
Sinon pour le modo faut un forum assez actif, genre tu poste un topic 2-3 min après quelqu'un répond et on est assez loin de ce stade ...
ahmed_2009
Niveau 9
17 décembre 2009 à 10:31:33
Tres,bien je vais le faire mais esperons que ca les decourageras quand meme car par exemple :
-Eh Cole!!! tu te rappelle du gros floodeurs sur fallout3.
SpeederStar
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:55:34
Demain, les vacances .
Train_Heartnet- Voir le profil de Train_Heartnet- Citer Ignorer Train_Heartnet-
Posté le 17 décembre 2009 à 03:27:53 Avertir un administrateur