"A la suite d'une invasion extraterrestre qui a tué la quasi-totalité de l'humanité"
OMG!!!
"...et sauver les humains qui peuvent l'être."
Le marine collé au plafond peut en témoigner
"But du jeu
Mission de survie : il faut trouver des armes, résoudre les énigmes qui barrent le passage pour éliminer une invasion extraterrestre."
Et merde, et moi qui croyais que le but était de s'échapper de l'Ishimura, on m'a trahi
Ramènes toi sur msn
Faut encore que je redémarre mon ordi du coup
J'ai ris de cette fiche
C'est vraiment un débile, le type qui a marqué ça .
C'est pour les parents donc si ils utilisent des termes comme Survival-horror, ils captent pas.
Et ils sont obligés de simplifier le scénario
Je voulais voir l'avis de "e-enfance" :
"Avis rédigé avec l'aide de Béatrice Copper-RoyerPsychologue clinicienne"
D'accord, mais où est-il, cette avis ?
Nulle part, ils en font pas pour tout les jeux.
Et sinon je veux Heavy Rain !
et moi j'attends toujours et encore un baldur's gate 3
Je connais pas
Moi aussi, Heavy Rain m'interesse beaucoup .Et Baldur's gate, t'en a sûrement entendu parler, Spootnik
Heavy Rain, c'est pas avec la guerrière au cheveux rouges?Moi aussi je le veux ce jeu .
minidaube Je crois que tu te trompes de jeu .
Ho merde !! C'est quoi le nom exacte du jeu déjà?J'ai presque le nom dans la tête mais je me souviens plus
minidaube
Tu m'as fais bien rire.
Ah ça est!! Je me souviens, c'est heaven sword le nom du jeu.Désolé d'avoir confondu .
http://www.oyun-inceleme.com/upload/resim-heavenly-sword-94473.jpg
Celui là, je compte bien l'acheter . En plus, il a eu une bonne note dans les critiques...