CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:43:31

chantier des abattoirs et de la gendarmerie finis :oui:
Pas de chantier en ce moment :hap:

J'ai participé à une compétition de scénario sur un autre forum :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:44:26

C'est-à-dire? :(

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:44:28

A plus R195!

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:45:23

Sur le forum batman arkham alysum 2

Batman vs dracula
Le joker tue Alfred

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:46:38

Ca m'aide pas beaucoup tout ça :noel:

Je vais aller jeter un oeil sur le forum, ça ira plus vite :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:48:15

Bon en fait ça va pas plus vite, je comprend pas grand chose :noel:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:49:40

Tu veux que je poste mes deux scénarios ici?

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:51:49

Je t'en serais reconnaissant :oui:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
31 mars 2010 à 21:51:56

Bon je poste qu'il est grand temps que j'arrête l'ordinateur, à demain les amis :-p

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
31 mars 2010 à 21:52:09
  • je pense :(
minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:53:37

Trois heures du matin.

La patrouille de surveillance quotidienne sur la ville de Gotham touchait à sa fin. Il était temps que batman de se repose un peu dans les profondeurs du sommeil, afin de continuer à résister au fardeau de sa double vie. Une demie heure plus tard, il rejoignit sa grande demeure, le manoir wayne ou son vieil ami et solide soutien dénommé alfred attendait son retour chaque soir. Malheureusement, ce ne fut pas le cas aujourd'hui car une surprise macabre s'exposait dans le hall d'entrée. Portes et meubles défoncés, fenêtres brisées, murs tagués faisant étalage de dessins grotesques et obscènes ainsi que de nombreuses d'insultes en tout genre envers le propriétaire des lieux. Et au milieu de tout ce carnage matériel, un paquet cadeau de couleur violet pour l'emballage et vert pour le ruban trônait au centre de la pièce fraichement délabré. Le joker..........murmura batman. Bon sang! Alfrted! Il courut vers le présent, le scanna pour déceler la présence d'éventuel explosif et ouvrit doucement non sans inquiétude le colli qui lui était destiné. Une odeur épouvantable en émana, et son contenu transforma peu à peu les sentiments d'angoisse du héros en rage naissante. Une main sectionnée pleine de sang se trouvait dans le paquet. Il reconnut sans mal qu'elle provenait de son major d'homme. Il y avait aussi une lettre à' l'intérieur. Encore sous le choc et les mains tremblantes, batman entama sa lecture. Il y était écrit:

"Bonsoir Batounet d'amour. J'irais droit à l'essentiel. Sache que tu deux options pour récupérer ton vieux croulant qui te sert de larbin. La première, tu viens le récupérer à notre petite fête organisé en ton honneur, ou du moins, ce qu'il en reste... Pour cela, rend toi au quai de gotham. Les détails de l'endroit sont situés au dos de la lettre. Si jamais tu es un peu trop fatigué, la deuxième option consiste à ce que tu attende gentiment chez toi, ou nous te rendrons ton ami en pièces détachées, ce qui, je dois l'avouer, me procura énormément de plaisir. Sur ce, à toi de choisir. Nous t'attendons chauve souris de pacotille.

P.S: Si jamais j'entends une seule sirène de police, le vieux ira faire de la plongée sous marine avec un bloc de ciment à ses pied! N'abuses pas de ma bonté Batou! Et ne soit pas en retard!

Le sang de batman ne fit qu'un tour et enchaina un sprint jusqu'à sa fidèle monture mécanique roulante pour se lancer sans perdre une seconde dans une opération de sauvetage de force. Pas le temps de agir avec de la finesse ou des plans minutieusement préparés. Ça passe ou ça casse! Le plus frustrant fut de respecter les limitations de vitesse sur la route pour éviter d'attirer l'attention de la police. Quarante minutes plus tard qui parut une éternité, il arriva enfin à destination, et entra dans un sinistre bâtiment abandonné comportant plusieurs étage et parfaitement conforme au détail décris dans la lettre. Une pancarte signée par le joker était là pour le prouver, sur lequel il y était marqué:

"Nous attendons au septième étage batou, dépêche toi!"

Courant à en perdre haleine dans les escaliers, batman atteignit enfin le septième étage et commença à fouiller les pièces une par une. Une porte attira alors son attention et constata avec effroi qu'une autre main ensanglantée était planté sur cette porte par un couteau, avec une autre lettre en prime:

"Je t'avais bien dit de ne pas arriver en retard, je suis si triste pour ce qui lui arriver, j'ai essayé de dissuader mes gars de couper les deux mains à ton ami mais j'avais trop la flemme. C'est de ta faute de toute façon. N'aie aucune rancune mon ami, je fais ça pour ton bien."

Du sang coulait de la bouche de notre sombre justicier. Les fortes envies de haine et de meurtre lui faisait inconsciemment enfoncer ses dents dans ses lèvres inférieures. L'adrénaline et la rage poussées à leur maximum, batman défonça la porte à coup de poing tout en hurlant le nom du joker. Alfred se tenait dans une autre pièce, mais celui ci était visible par le biais d'une vitre incroyablement épaisse, probablement blindée. Si près de lui et pourtant inaccessible.....Pour le moment! Même si il était toujours en vie, les retrouvailles de son vieux compagnon fut moins rassurante à vue d'œil. .Alfred était assit et ligoté à une chaise. Son visage était couvert de bleu et déformé par les coups. En y observant de plus près, ses manches de son costume était tâchés de sang........ Le joker, le sourire jusqu'au oreille, et accompagné de quelques sbires, se tenait à côté de l'homme mourant.

"Ne t'inquiète pas Batou, on n'as pu stoppé l'hémorragie, par contre je dois avouer que nous avons manqué d'anesthésie pour couper les deux...... enfin pas la peine de te faire un dessin. Au fait, nous avons un autre vieil ami à toi qui désire te voir..... Devine qui c'est...."

Le mur droit de la pièce se brisa avec violence, une énorme masse verte apparut a travers l'énorme nuage de poussière. Killer croc se dressait à présent devant batman. Et sans prononcer un mot, l'énorme monstre chargea batmant entamant du coup le début des hostilités.

Le joker: "Je parie 10000 dollars sur killer croc! Et vous les gars?"
Sbire 1 : "Moi 1000 dollars sur batman"

Le joker dégaina aussitôt son magnum 45 et tira une balle en pleine tête du sbire.

Le joker: "Quelqu'un d'autre veut parier sur batman?"
Sbire 2:"Euh je..... je parie sur Alfred!! "
Le joker: " Sage décision... et toi? "
Sbire 3: " Euh...... pareil! "
Le joker: "Hahahahahaha, parfait! "

Le combat faisait rage. Mais batman s'en sortait bien. Il arrivait à esquiver tous les coups que killer croc lui envoyait. Même si ses coup de poing pouvait arracher la tête d'un humain, ils étaient beaucoup trop lent. Comme quoi, une grande puissance ne sert à rien si on ne peut pas toucher son adversaire. De plus, batman avait l'habitude de combattre au delà de ses limites. Toutes ces années de luttes et de combat envers le crime qui rongeait Gotham ou la mort planait sur lui à chaque coin de rue avaient considérablement renforcer ses réflexes et l'avaient doté d'un sixième sens animal, permettant d'anticiper légèrement à l'avance les dangers qui le menaçait et d'y remédier instantanément. Au cours de l'affrontement, un long gémissement provenait de la salle vitrée. Alfred était en train de se réveiller..... Profitant de la déconcentration et de l'inattention soudaine de batman, killer croc le saisit par la gorge et commença à secouer violemment sa proie dans tous les sens en hurlant:

Killer croc: "Je t'ai eu sac à merde!!! "
Batman: " C'est beau de rêver! "

A suivre....
Si c'est de la pure merde littéraire, n'hésitez surtout pas à le dire !

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:53:52

A plus Disc :)

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:54:15

A plus discoboy!

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:55:44

Et l'autre scénario :oui:

Minidaube. ( Groupe 2 : Thème - Batman vs dracula. )

Un nouveau chapitre sanglant allait commencer dans la ville de gotham city. Une nouvelle série de meurtre violent avait envahi la cité. Le dernier crime ayant eu lieu au grand parc de gotham, batman décida de s'y rendre sur place pour enquêter. Il y trouva le commissaire gordon ainsi qu'une quinzaine de policier entourant le cadavre encore frais.

Gordon: Je savais que vous allez venir ici, je vous attendais. On a un meurtrier à débusquer et votre aide sera précieuse.
Batman: Combien de personne a t'il déjà tué?
Gordon: Avec ce cadavre supplémentaire, ça fera la septième victime en 14 jours.
Batman: Et le mode d'opératoire du tueur?
Gordon: Écoutez, je n'ai pas trop le temps, je suis complètement débordé avec cette histoire. On a sérieusement besoin de votre aide pour trouver ce fumier. Prenez ça, c'est une copie de nos rapports sur les sept meurtres commis. tout y est détaillé. Je compte sur vous!
Batman: Merci. Bon, j'ai du pain sur la planche alors...
Gordon: Et moi donc.....
Batman: Je vous contacte si j'ai du nouveau. A très bientôt!
Gordon: Ouais.... de même....

Il était risqué et inutile de rester sur place plus longtemps. Batman rentra au manoir wayne afin d'étudier ce cas en profondeur. Il étala les feuilles sur son bureau, s'assit sur sa chaise et commença à détailler chacune des pages. Deux personnes faisaient alors irruption dans la pièce.

Alfred: Maître bruce, vous avez une réception ce soir, vos invités sont déjà arrivés et ils attendent votre venue.
Batman: Ah zut! J'ai oublié! Je n'ai pas le temps Alfred, cette soirée se fera sans moi, je suis occupé!
Alfred: Mais.....
Robin: Yo! Bruce: Qu'est ce que tu fais? Tout le monde t'attend en bas!
Batman: Tais toi robin, j'ai du travail contrairement à toi. Oh! Je sais, vas t'occuper des invités! Et en échange, je te laisse m'accompagner pour ma prochaine mission. Considère ça comme un honneur!
Robin: Euh ouais... Et qu'est ce que je leur dit moi?
Batman: Improvises, trouves quelques chose, racontes des blagues pour les distraire.... Maintenant vas t'en! tu me déconcentres!
Alfred: Maître robin, puis je vous suggérer de leur raconter votre blague du "sanglier qui pète" ?
Batman: Bonne idée Alfred, vous allez d'ailleurs l'accompagnez pour l'aider. C'est un ordre!
Alfred: Vous êtres cruel ce soir maître bruce!
Robin: A plus bruce!
Batman: Foutez le camp!......... Ouf! enfin seul!

Batman repris sa lecture. Il y avait des similitudes entre les meurtres. Chaque victime était une femme, toutes très belles sans exception et dont la tranche d'âge variait entre vingt et trente ans. Chacune d'entre elles ont été vidé de leur propres sang, portant au passage des traces de morsures à leur cou. Hallucinant! Ce type se comporte comme un vampire! Et quel genre de technique utilise t'il pour tuer? Les sept crimes ont eu lieu dans deux endroits différents, avec un intervalle de deux jours entre chaque tuerie. La police a retrouvé trois cadavres au cimetière de gotham et quatre dans le grand parc. Ce tueur inconnu s'amuse et se moque des forces de police, mais ça signifie aussi qu'il est très fort..... Et si il répète toujours le même schéma d'agression, il faudra s'attendre à une huitième victime au cimetière dans deux jours si je n'interviens pas. Je serais prêt à l'accueillir cette fois....

Deux jours plus tard.......Trois heures du matin. Batman et robin patrouillaient dans le cimetière chacun de leur côté et ce, depuis plusieurs heures. Notre justicier s'efforçait d'explorer les lieux le plus discrètement possible en étouffant au maximum le bruit de ses pas et en cachant son imposante silhouette dans les zones d'ombre de cet environnement sinistre. Un son particulier et écœurant attira alors son attention. Un scène macabre s'exposait alors devant lui. Un homme d'une grande taille était entrain de mordre une femme. Aucun doute possible, c'est lui..... Le tueur en question se détourna brièvement de sa proie pour observer batman. Le visage de ce dernier n'était pas beau à voir. La peau blanche, les cheveux noirs, les yeux rouges, les joues creuses, toutes ses dents en forme de pointe. Bon sang, c'était sensé être un mythe.....

Dracula: Vraiment ridicule ton costume. Je n'ai que faire de toi pauvre futilité humaine... Un conseil, te ferait mieux de partir d'ici, j'ai encore soif...

Finalement, il reporta son attention sur l'humaine qui lui servait de repas car pour ce monstre assoiffé de sang, il n'avait que faire des êtres qui l'entouraient, les considérant tous sans exception comme de faibles déchets de la chaine alimentaire qui régnait sur ce monde. Batman profita de son inattention pour dégainer un de ses nombreux gadget ressemblant à un calibre 9 mm. et tira dans le cou de la créature. Celle ci lâcha sa proie par la douleur et poussa un hurlement à percer les tympans, puis bondit sur batman avec une vitesse effrayante. Surpris, le héros eu un temps de réaction trop lent et se mit en garde trop tard et se prit un violent direct dans le visage qui le fit planer sur trois mètres. Sur de sa victoire, le vampire se reprocha lentement..... Allongé sur le sol, batman utilisa son casque radio pour communiquer à distance et avertir son partenaire:

Batman : "Robin, je l'ai trouvé, j'ai besoin de renfort, ramène toi! Robin?

Pas de réponse.

Batman: Il a bien choisit son moment pour être absent celui là, il faudra que je pense à lui mettre une raclée si je m'en sors vivant

Même si il n'a pas pu se protéger efficacement, batman avait eu le réflexe de plier son buste en arrière pour amortir le choc du coup. Malgré cela, il arrivait à peine à se relever, les jambes encore à moitié paralysées. Ça va mal..... La bouche pleine de sang pour chacun des deux mais pas pour les mêmes raison, le vampire arracha à main nue une pierre tombale du sol, et la brandit au dessus de la tête de sa future victime.... C'est alors que des coups de feu éclatèrent , des détonations de fusil à pompe pour être plus précis, interrompant par chance l'exécution brutale du chevalier noir. Une dizaine de policiers tirait sur la créature. Mais celle ci réussit à s'enfuir, distançant ses poursuivants de cent mètres en quatre secondes. Des capacités qui explosaient largement les limites humaines.

Gordon: On dirait qu'on arrive à temps pour te sauver les miches, hein batman ?
Batman: Peuh! Pas la peine de jouer les durs, tes hommes visent comme des buses et et tu ne vaux pas mieux qu'eux. Je suis étonné de ne pas avoir pris une balle au passage.
Gordon: En tout cas, ce monstre de foire nous a échapper une fois de plus........
Batman: Pas sur. J'ai réussi à lui injecter un nanotransmetteur dans le cou, je vais pouvoir le pister et remonter le signal jusqu'à sa source. Bingo! Ça marche! Oh bon sang, il se déplace très vite.....
Gordon: Pourquoi avoir fait ça avant d'engager le combat?
Batman: Je me doutais bien que je n'allais pas affronter un adversaire ordinaire, j'ai préféré prendre des précautions supplémentaires. Mais la traque ne fait que commencer.
Gordon: A moins que ce soit vous le gibier.
Batman: On verra ça. Bon, je vous laisse, je dois retrouver robin. Je vous contacterai si j'ai besoin de renfort.

Quinze minutes plus tard, batman retrouva robin, allongé sur un banc, entrain de dormir.

Batman: Petit enfoiré! Je comprends pourquoi il ne répondait pas!

Il commença à donner des coup de pied dans la tronche de robin pour le réveiller...

Batman: allez debout, on a de la route à faire!

Là il est déjà 23H30 , je n'ai fait à peine que la moitié de mon scénario, la faute à God of war 3. Et zut! Ça m'apprendra à m'y mettre le dernier jour. Bon je fais un tout petit résumé sur ce qui aurait du être la seconde moitié du scénario .

Batman et robin remonte le signal jusqu'à un grand bâtiment, le grand hôtel de luxe de gotham.
Il attendent 7heures du matin et finissent par entrer tous les deux à l'intérieur.
Tout le personnel s'est transformé en un groupe de vampire engendré par dracula.
Cependant, ces vampires là ne sont que des pâles copie par rapport à l'original et font office de menu fretin.
Ça tourne à la grosse baston entre les vampires et batman avec robin.
Robin se fait étaler dès le début du combat par un seul coup de poing.
Batman combat tout seul pendant un moment avec des batrangs au formes spéciales et tranchant comme des rasoirs.
Étripage, coupure de carotide, empalement sont nécessaires pour mettre KO les vampires.
Gordon débarque et fait sauter des têtes de vampire avec son fusil à pompe.
Pendant la baston, un des vampires commence à boire le sang de robin.
Batman met KO le vampire qui attaquait robin.
Robin est infecté et se transforme en vampire, mais sa santé mental reste intacte puisqu'il été contaminé par un vampires faible.
Les vampires, tous mis au sol, récupèrent et cicatrisent déjà de leur blessure, même les blessures les plus grave.
Gordon réagit aussitôt et décapite tous les vampires à coup de fusil à pompe. Mais il grille ses dernières munitions en faisant ça.
Dracula fait son entrée face à nos trois héros.
Batman a un plan pour se débarrasser de dracula.
Batman fonce au premier étage. Robin et Gordon combattent dracula pour faire diversion.
Gordon meure à cause d'un coup involontaire de robin durant l'affrontement.
Le combat est équilibré entre dracula et robin version vampire. Le combat est d'une violence inouï.
Batman contacte robin et demande d'attirer dracula au premier étage dans la chambre numéro 12.
Robin réussit à enfermer dracula dans la chambre 12.
Un des murs de la chambre 12 est couvert de gel explosif.
Batman appuie sur le détonateur, le mur explose en morceau.
Le compte dracula exposé brutalement au rayon du soleil, et crève comme une merde.
Batman vanne robin sur son ratio de 0,2 à bioshock2.

Fin.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:56:15

Salut Cole! :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:02:25

Je suis pas spécialement fan de Batman mais j'ai bien aimé :oui:

Bon, moi je vais me coucher, @+ :)

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:03:55

A plus Spy!

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:05:11

J'aurai aimé qu'on me dise les défauts au moins :snif:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:50:56

eh les mecs... :hap: je vais etre papa.

:fish: :fish: poisson d'avril

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:37:35

Je suis en week-end :fete:

Et c'est pas un poisson d'avril en plus :bave:

La vidéo du moment