Ah et meme si cette question peut avoir l'air bete depuis le temps que je joue j'ai toujours essayer d'avoir le mode impossible mais si j'ai bien compris il faut (peut etre [spoil] :
-refuser de sauvegarder a la fin du jeu
-ensuite tu retourne sur menu et tu fais nouvelle partit sur ta sauvegarde du chap 12
-Choisir la difficulté "impossible"
C'est bien ca ou bien je me trompe merci d'avance
ps:ah et cole on attend toujours la suite de ta fic...je sais je suis chiant avec ca mais c'est trop geniale je veux connaitre la suite