CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube
minidaube
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:30:58

Ho merde, ils ont bonne mémoire :ouch2: .....
Je mettrais le chapitre 1 vers 4h00 du matin :cool: :hum: .

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
06 décembre 2009 à 14:34:16

Allez tu sait moi la premiere fois que j'ai ecris,une fic il m'ont pas dit que c'etait geniale que tout etait parfait mais au contraire ils m'ont dit ce que je devais ameliorer et c'est seulement comme ca qu'on s'ameliore ...si tu a peur que ca soit mauvais ne t'inquiete surtout pas on est tous passez par la quand on ecrit une fic. :ok:

minidaube
minidaube
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:49:30

T'inquiète pas Ahmed 2009, ce n'est pas important que les futures critiques me défoncent la gueule. J'écrirai cette fic de toute façon, parole de minidaube :-))) .

En fait, le problème est ailleurs...

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:51:13

C'est quoi le problème ?

minidaube
minidaube
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:53:33

J'ai rien foutu :gni: .

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:01:24

:rire:

C'est pas grave, prends ton temps, on attendra :ok: .

minidaube
minidaube
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:09:27

J'ai donné ma parole que j'écrirais le chapitre 1 aujoud'hui :ok: .
Donc j' ai intérêt à me bouger le cul cet après midi :hum: .
:dehors:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
06 décembre 2009 à 15:16:56

Encore une FIC ?

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
06 décembre 2009 à 16:02:38

On dirait bien que oui.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
06 décembre 2009 à 17:58:56

Bientôt une FIC par personne :hap:

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
07 décembre 2009 à 13:00:06

Oh mon dieu je n'imagine pas .

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
07 décembre 2009 à 13:11:57

Ah et meme si cette question peut avoir l'air bete depuis le temps que je joue j'ai toujours essayer d'avoir le mode impossible mais si j'ai bien compris il faut (peut etre [spoil] :

-refuser de sauvegarder a la fin du jeu

-ensuite tu retourne sur menu et tu fais nouvelle partit sur ta sauvegarde du chap 12

-Choisir la difficulté "impossible"

C'est bien ca ou bien je me trompe merci d'avance

ps:ah et cole on attend toujours la suite de ta fic...je sais je suis chiant avec ca mais c'est trop geniale je veux connaitre la suite

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:38:08

Pour le mode impossible, tu charges une partie où c'est marqué "Fin du jeu", tu laisses la cinématique de démarrage, tu sauvegardes au 1er point de sauvegarde, tu quittes, et tu lances une nouvelle partie, avec le mode impossible maintenant disponible.

minidaube
minidaube
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:50:16

Et vous l'avez réussi le mode impossible :hap: ?

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:00:41

Oh, oui, il est pas très compliqué en fait, tu vises, tu tires, tu vises, tu tires, tu vises, tu tires.......
Il suffit d'avoir des bons réflexes, et de garder son sang-froid.

minidaube
minidaube
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:02:17

Je suis mort 70 fois avant de réussir ce mode :cool: .

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
07 décembre 2009 à 16:05:27

Je suis mort trop de fois dans ce mode :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:07:21

Combien de fois :hap: ?

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
07 décembre 2009 à 16:11:35

Minimum 100fois et je suis gentil :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:16:27

:rire: :rire: :rire: , l'important, c 'est d'y arriver, peu importe les moyens :ok: .

La vidéo du moment