Overdragon
Posté le 16 février 2012 à 18:21:35
N'empêche, je voudrais pas avoir l'air de geindre sur tout les jeux qui me tombent sous la dent mais sérieusement, il y a quand même d'énormes points noirs dans ME3:
-D'abord, ô dieu des gamers PC, pourquoi ces abrutis de devs ont foutu une même touche pour trois actions. C'est horriblement chiant de réessayer trois fois une action parce-que Shepard fait une roulade au lieu d’appuyer sur un putain de bouton.
-Côté graphisme, c'est une blague j'espère ? Autant certains trucs sont un bon cran au dessus de ME2, l'ambiance, les cinématiques, les jeux de lumière, les expressions faciles sont plus travaillés mais le graphiste à foutu le contraste à fond ou quoi ? Sans même parler des décors, des cieux qui ne sont même pas modéliser en 3D.
Heureusement, c'est parfaitement fluide.
Par contre je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le DOF, mais les flammes sont juste dégueulasses.
Perso, de mon côté, c'était bien moins fluide que ME2, la démo 
Et pourtant, la config nécessaire presque aussi lourde que celle du 2 (à ce que j'ai entendu).
Sinon, certaines animations sont mal faîtes je trouve, notamment quand Shepard marche 
Je parle pas des persos commandos qui nous accompagnent
Et quand on est à couvert, on dirait que le perso glisse