Personnellement, les actions fomentés par les Anonymous ne m'atteignent aucunement. Tout comme le hacking d'ailleurs. Bien que ce soit intéressant, je trouves tout cela trop décentré face à la réalité.
Les Anonymous sont certes doués et reconnus, ils n'en sont pas moins totalement désorganisés et muni d'objectif, pour la plupart, sans intérêt.
Ils peuvent planter des réseaux sociaux à longueur de journée, ça ne privera de liberté que les no-lifes et kikoo qui passent leur vie sur facebook et twitter.
Ce sera une démonstration de leur force, mais le quotidien des gens n'en sera pas bouleversé et là est le véritable problème.
Je redouterais bien plus un groupe de hackeur appartenant à un état quelconque et dont le but serait de modifier la vie des gens que quelques attaques DDOS d'Anonymous.
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui peuvent se faire passer pour Anonymous avec un léger montage vidéo et quelques bidouillages sonores (15-18 pour ne citer qu'eux...).
Ils sont reconnus sur le net mais IRL, c'est pas tout le monde qui cause Anonymous et hacking à midi devant une dinde aux myrtilles. 
A la limite, peut-être que s'il plantait un réseau tel que Youtube...
'Fin bref, Anonymous c'est bien mais c'est pas du long terme.