"Et celle qui utilise les armes à feu, c'est rentable niveau loots / munitions ? J'veux dire, on trouve facilement des armes et munitions si on prend celle-la, ou ça reste rare et on doit quand même utiliser le reste ?"
Rock => Là où j'en suis, je commence à voir des armes à feu, j'en suis à peu près à 4~5 heures de jeu, en ayant pris mon temps.
Pour le moment, niveau munition je me porte bien puisque je doit buter des pillards dans certaines de mes quêtes actuelles. Mais à mon avis ces moments de joie vont êtres brefs et je dois devoir de nouveau opter pour le couperet.
"Sérieux, t'as pas une idée de comment faire pour avancer un peu ? J'pensais faire les petites quêtes annexes faciles pour gagner plus d'xp et avoir de meilleurs stats, mais si les zombies avancent au même niveau que le joueur..
=> Oui, les zombies upgrades en même temps que toi, mais toi, tu développes des coups spéciaux, optimise ton endurance, augmente la puissance de tes coups.
Sans parler des armes, niveau armes tranchantes là ou j'en suis, je peux décapiter un zombie classique assez facilement.
Surtout que tu auras besoins d'armes durables pour certaines quêtes, et plus tu avances dans les niveau, plus tes armes sont durables, pense aussi à les améliorer.
Conclusion : Le système d'upgrade est extrêmement utile