https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Demonic-Shooter&dxo=2009-03-07&k=7a267c0f26f4e4b55a38ed1fe439940b http://www.youtube.com/watch?v=sRrUgx3Vz4M Rock'
Je suis là
y'a une belle conversation
hey, y'a quelqu'un ?
Et bien quoi, le topic bide ?
http://ragethread.org/images/millhouse.jpeg
__________________________________________Ex Demonic-Shooter Rock'
Rock Ah ok...
Je suis la Ca commence quand ?
quoi qui commence quand mon chou ?
bonjour les mecs !
tiens salut noob enfin tu passes, ça fait longtemps
Il parrait que la situation est grave sur le forum :/
Qu'il est envahit de gamins
AUX ARMES CAMARADES COMMUNISTES
Partons en croisade
Pour la reconquete de notre mere patrie !!!!
Salut à tous
le russe communiste ça suffit Yves
salut Hercule-007 ça va ?
ouais tranquille et toi Léo ?
oui THOMAS
les mecs vous voulaient quoi pour Noel ?
Leo Cacao ounga
tient, on salue pas Yves ?
il est pas en état de parler vois-tu