CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:14:42

En même temps, faut voir le contexte de la fic :noel:

+ "bébé dinosaure ailé"? WTF? :peur:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:14:53

Coco :d) Comment dire, je sais pas vraiment mettre les mots dessus mais on va dire que tu mélanges des sons plutôt percussions rythmés avec des sons râââââââpents plus lents ce qui donne un mix plutôt spécial :peur:

Je sais pas si là, tu comprends ?? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:15:37

Ballzo :d) Non, non, dans la dernière fic de Spy ils se battent contre des griffons ultra évolué nommé "Les Créateurs". :oui:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:15:39

"Comment dire, je sais pas vraiment mettre les mots dessus mais on va dire que tu mélanges des sons plutôt percussions rythmés avec des sons râââââââpents plus lents ce qui donne un mix plutôt spécial"
un des principes de la brostep :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:16:32

""Comment dire, je sais pas vraiment mettre les mots dessus mais on va dire que tu mélanges des sons plutôt percussions rythmés avec des sons râââââââpents plus lents ce qui donne un mix plutôt spécial" "

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé Ananas en lisant ça. :hap:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:16:33

"Ballzo Non, non, dans la dernière fic de Spy ils se battent contre des griffons ultra évolué nommé "Les Créateurs". "
je n'ai qu'une reponse a ca:

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-e75ba57718.swf

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:16:51

Ouais, si ça s'appelle comme ça :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:17:48

Coco :d) http://img812.imageshack.ck.us/img812/5971/65433354.gif

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:18:44

"des griffons ultra évolué nommé "Les Créateurs". "

Nan mais WTF quoi :noel:
Je sais que tu lis pas ma fic, mais fait un effort pour pas faire un mix aussi débile :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:21:00

Ah fallait lire le reste de la fic pour comprendre ? :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:21:09

Attends, y a une espèce de griffons et des humanoïdes que tu nommes "Créateurs", non ?? :question:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:22:43

Bah voilà, puisque je vous dis que ses fics sont absurdes. :noel:
Faites donc confiance à votre modérateur. :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:24:44

En même temps, moi j'ai fait une fic avec un mec qui a des tentaculestins et un machin biffleur géant, je sais pas si c'est mieux :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:25:18

Griffons :d) Espèce de rapaces, je leur ai attribué le terme "griffon" parce que c'est le meilleur moyen de les définir. Globalement, un truc avec quatre pattes, des ailes et un bec :hap:

Créateurs :d)

Cependant, les ossements nous apportaient déjà une grande quantité d'informations.
Les os de leur jambes avaient l'air assez similaires aux nôtres, quoiqu'un peu plus épais. Leur pieds étaient assez larges et terminés par quatre griffes assez courtes. Au niveau de l'abdomen, il n'y avait pas de grande différence, mais ces dernières étaient certainement beaucoup plus visibles lorsqu'il y avait encore les chairs. Leur cage thoracique, au lieu d'être simplement composée de côtes à l'horizontale, était formée par des os qui se croisaient de manière à ne pas laisser beaucoup d'espaces entre eux. Des sortes d'épines articulées d'une quinzaine de centimètres courraient sur le haut de leur dos et leur épaules.
Leur bras aussi étaient équipés de trois ou quatre de ces espèces d'éperons, bien plus courts et légèrement plus aiguisés. Néanmoins, ils ne paraissaient pas particulièrement dangereux. A la base de chacune de ces épines s'étendait une petite plaque osseuse, probablement une protection. Les os de leurs bras, comme ceux des jambes, étaient assez similaires mais plus épais que les nôtres, et se terminaient également par une main dotée de cinq griffes courtes. Un éperon creux et nettement plus pointu courait vers le coude à partir du poignet.
Quant à leur crâne...
Il avait quelque chose d'étrangement reptilien, en tout cas au niveau de la bouche et du nez. Ces derniers se situaient en effet au bout d'un court museau assez large, duquel dépassait de fines dents pointues.. Le reste du crâne était disposé en conséquence, avec des orbites enfoncées et des petites plaques osseuses qui courraient sur l'arcade, et deux trous pour les oreilles. Le dos du crâne était surmontée d'une couronne de petites cornes, qui ne faisaient pas plus de cinq centimètres et formaient un demi-cercle sur l'arrière, partant du haut pour finir un peu au-dessus de la nuque.

Ca c'est le moment dans ma fic où les héros découvrent le squelette d'un Créateur. Les Créateurs sont l'espèce qui a créé (original hein :hap: ) le Monolithe, et ce sont eux les principaux habitants de la planète, le reste n'est que de la faune :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:25:31

"En même temps, moi j'ai fait une fic avec un mec qui a des tentaculestins et un machin biffleur géant, je sais pas si c'est mieux :noel: "

Crois, si ça l'est. C'est beaucoup, beaucoup beaucoup, mieux. :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:26:57

"Griffons :d) Espèce de rapaces, je leur ai attribué le terme "griffon" parce que c'est le meilleur moyen de les définir. Globalement, un truc avec quatre pattes, des ailes et un bec :hap: "

Ça pourrait tout aussi bien être une pie sur le dos d'un cheval. :oui:

"
Ca c'est le moment dans ma fic où les héros découvrent le squelette d'un Créateur. Les Créateurs sont l'espèce qui a créé (original hein :hap: ) le Monolithe"

Ah ok le spoil. :hap:

", et ce sont eux les principaux habitants de la planète, le reste n'est que de la faune :hap: "

Et pas de petites fleurs ? :snif:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:26:58

la seule fic que j'avais pas mal lu c'esst la fic de den2007
elle reste dans le contexte de dead space si je me souviens bien :coeur:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:28:11

D'ailleurs, un jour je la reprandrais mais de façon différente parce que franchement c'est un peu (beaucoup) pityoable, quoi :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:29:03

Over :d) C'est pas du spoil, sachant que j'avais précisé dès le début que pour cette fic là, je me décrochai du scénario habituel des Dead Space pour m'enfonçer dans cette zone sombre. Et ça empêche pas les nécromorphs, même si t'as pas lu suffisament pour arriver jusque là :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:29:28

"D'ailleurs, un jour je la reprandrais mais de façon différente parce que franchement c'est un peu (beaucoup) pityoable, quoi :hap: "

Quand t'as bouffé les fics de Spycho du matin au soir, tu t'es déjà fait une bonne idée sur ce qu'était la misère humaine. :hap:

Bon sur cette charmante tranche de rigolade, je crois que je vais y aller. :noel:

A plus. :coeur:

La vidéo du moment