J'suis pas vraiment sûr qu'on ai réellement discuté de qui serait apte à te remplacer, à part de petits détails dans les conversations de temps à autres, si?
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:01:50
"J'suis pas vraiment sûr qu'on ai réellement discuté de qui serait apte à te remplacer, à part de petits détails dans les conversations de temps à autres, si? "
Non mais on sait déjà qui va surement proposer. Même en incluant des gens comme Mini, c'est pas comme si il y avait foule.
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:03:33
"Entre deux bouchées de dindes, pensez y, pourrissez vous les uns les autres et essayez de convaincre les quelques péons qui restent sur le forum ... "
Non mais avec ce jeu là, autant éliminer Help et Mini d'office. Se retrouvé avec Spycho en final.
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:03:58
T'façon, autant être clair, j'étais motivé pour me présenter officiellement l'année dernière avant mon joli fail, je le suis toujours pour me présenter officieusement maintenant
J'pense quand même qu'on aura pas besoin de pondre un giga pavé pour séduire le peuple, c'est pas comme si on était des inconnus ici. Je dis ça mais moi ça ne me dérangerait pas le moins du monde. J'ai l'âme littéraire et travailleuse contrairement à ces misérables insectes qui font office de concurrents.
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:07:00
Coco J'écoute
Moi, je me présentarais bien, je sais que j'ai aucune chance mais ça sera juste pour voir et si au plus grand des hasards je suis modo, bhein ça va changer tout ça
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:07:09
jme presente pas c'est deja ca...
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:08:15
Cool, au moins, je suis rassuré
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:08:23
Ballzo votera pour moi. Voilà, vous pouvez remballer les mecs.
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:08:31
renvoie celle de help plutot que celle de seb
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:09:05
"renvoie celle de help plutot que celle de seb "
Bon au moins on sait pour qui il ne va pas voter, c'est déjà ça.
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:10:10
mais help me fais peur depuis qu'il a integré des dinausores dans sa fics sur dead space, moi je vous le dit il a un esprit dement
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:10:12
Ok, les hostilités sont lancées on dirait, je vais regarder Over déchiqueter Help avant d'entrer dans l'arène
SebLeBelge
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:11:17
Héy, coco, ta tracks est pas mal du tout mais, pour moi, tu mélange deux style de sons qui vont pas trop ensemble, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:12:01
"Héy, coco, ta tracks est pas mal du tout mais, pour moi, tu mélange deux style de sons qui vont pas trop ensemble, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? " absolument pas explique stp
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:12:16
"mais help me fais peur depuis qu'il a integré des dinausores dans sa fics sur dead space, moi je vous le dit il a un esprit dement "
Alors toi t'as pas du lire les fics de Spycho, tu verras ce que c'est qu'un esprit dément.
Alex, le boulet qu'il a foutu comme perso principal mais qui sert à rien. Jessica, la kikoopute qui sert à rien elle aussi. Benjamin, oh putain celui là. Kleef, le bébé dinosaure ailé.