CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:02:56

Over :d) Quand je dis "immeuble", il était pas au sommet de l'Empire State Building non plus :hap:
2ème étage max, il était censé retomber comme il faut, mais une des pattes a pris plus qu'elle n'aurait du :oui:

"Quand ils sont jeunes, ils s'adaptent plus facilement."

Ouais mais, complètement aveugle? Ca doit être vraiment tendu, parce qu'il a beau affuter ses autres sens, lui il peut pas tatônner avec ses pattes avant pour pas se prendre les murs :noel:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:07:42

c'est vraiment horrible pour ton chat :-(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:10:14

"Ouais mais, complètement aveugle? Ca doit être vraiment tendu, parce qu'il a beau affuter ses autres sens, lui il peut pas tatônner avec ses pattes avant pour pas se prendre les murs :noel: "

Ouais sauf que les chats utilisent principalement leurs moustaches pour se repérer. :oui:
Tu pensais quand même pas qu'il se baladait avec des lampes torches lorsqu'ils chassent la nuit. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:13:43

Ballz :d) Il est pas aveugle, juste borgne pour l'instant :oui:

Over :d) Non, je pensais qu'ils dilataient leurs pupilles pour capter la moindre source de lumière de manière plus performante que nous, pauvres humains :hap:
Cela dit, je ne connais pas l'anatomie des chats en détail, tant mieux si les moustaches aident :oui:

Même si j'imagine quand même qu'elles ne font pas tout, c'est pas des ultrasons non plus :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:15:50

"Over :d) Non, je pensais qu'ils dilataient leurs pupilles pour capter la moindre source de lumière de manière plus performante que nous, pauvres humains :hap: "

Euh non, c'est surtout les moustaches. :hap:

"Même si j'imagine quand même qu'elles ne font pas tout, c'est pas des ultrasons non plus :noel: "

Ouais enfin mes matous arrivent à choper des chauves souris à quinze mètres de hauts, perchés en haut des ifs, dans le noir le plus complet. :hap:

Noraj' de mes killer. :cool:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:16:29

"Ballz :d) Il est pas aveugle, juste borgne pour l'instant :oui: "

Alors il ne se cognera que dans une moitié de mur. Ou un mur sur deux. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:18:55

Bah il risque de s'envoyer un certain nombre de trucs au début, clairement :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:20:52

Ton chat dans les semaines à venir :d) http://www.youtube.com/watch?v=o57AuMfyrEM :hap:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:21:25

moi j'ai jamais eu de chance avec les chat on les as tous retrouvés décédés ou perdus... :peur: (en meme temps ils venaient de la campagne et on les a ramenés a la ville donc bon...
mais mon chat actuel c'est un survivor, on l'a recupéré c'etait un clodo de deux mois qui cherchait le moindre insecte a bouffer a coté de mon apparte... mais c'est un vrai dur ce chat il a tenus au moins 3 fois plus longtemps que les autres

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:23:33

Moi c'était des chats de campagne, et ils étaient de très bon chasseurs... c'est juste la maladie qui frappe en fait :hap:

J'ai jamais eu le moindre animal écrasé, heureusement :peur:

Over :d) MFG, jamais :peur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:25:31

"Moi c'était des chats de campagne, et ils étaient de très bon chasseurs... c'est juste la maladie qui frappe en fait :hap: "

Pareil, mon jardin est devenu un cimetière grâce à mes huit chats. :hap:
Une fois l'un deux est même allé jusqu'à me rapporter un lapereau encore vivant. :coeur:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:28:46

S'pas à toi de décider qui est le plus apte à l'être? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:29:43
  • Se cache derrière un rideau pour ne pas être touché par la bagarre Help vs Spy.* :peur:
ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:30:46

Pour moi c'est kole, comme ca il devras revenir ici :-(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:32:29

Non il serait juste obligé de dire merci à Help lorsque celui-ci lui transmet les topics à lock. :hap:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:32:37

""Moi c'était des chats de campagne, et ils étaient de très bon chasseurs... c'est juste la maladie qui frappe en fait "

Pareil, mon jardin est devenu un cimetière grâce à mes huit chats.
Une fois l'un deux est même allé jusqu'à me rapporter un lapereau encore vivant.
'"

moi il me ramene des animeaux morts resultat une bouillie rouge et verte sur les murs et des plumes partout :malade:
a oui des organes partous aussi

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:33:07

help modo? :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:33:14

"moi il me ramene des animeaux morts resultat une bouillie rouge et verte sur les murs et des plumes partout :malade:
a oui des organes partous aussi "

C'est parce-qu'il veut te faire un cadeau, te montrer que c'est un grand guerrier. :coeur:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:33:56

j'ai remarqué ca mais mon chien essaie de passer l'aspirateur apres son passage :rire: :malade:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:34:31

Ballzo :d) C'ta dire qu'on a un MP pour remplacer Kole qui, à priori, ne souhaite plus occupé cette fonction. :noel:
Et à la base, Help est l'un des "candidats potentiels" et ce depuis longtemps. :noel:

La vidéo du moment