"quels forums"
Ceux de ma liste dans ma cdv, flemme de les citer
(juste un coup d'oeil
)
Chat
Ben il nous a fait une belle peur mercredi. Complètement amorphe depuis un jour et demi, on l'amène chez le véto, et là: presque plus d'oxygène dans le cerveau, plus de plaquette, sang hyper fluide...
Bref, il a finit aux urgences, on commençait à plus trop y croire. Puis au final, ça s'est arrangé, ils ont fait venir un chat donneur (oui, ça existe
) pour le transfuser pendant plus de quatre heures, les plaquettes commencent à remonter.
D'après eux, ils pensent à un empoisonnement à la mort aux rats, parce que c'est déjà leur troisième cas de la semaine, donc j'peux te dire que les voisins ont reçu un courrier pour savoir qui était l'abruti qui en mettait dans son jardin, vu qu'il est encore jeune (7 mois), il va pas loin 
Bref, on devrait le récupérer demain, aucun dégâts neurologiques apparemment. Enfin presque. Il a totalement perdu l'usage de son oeil droit, et ils sont pas sûrs que le gauche soit bon à 100%...
Mais poutain, il nous a fait une belle peur, heureux que tout se soit bien terminé, parce qu'après notre autre chat mort à 2 ans (il y a 2 ans) à cause d'un problème héréditaire qu'a lancé tout le mécanisme (caillot de sang, blocage des pattes, reins qui marchent, plus...), ça nous aurait vraiment fait chier de le perdre